Pardon ? Je crois rêver la ! ma meilleure amie s'est tapé mon mec quand j'étais avec lui et elle a continué cette merde depuis un an... C'est une putain de blague ! Je comprends mieux sa colère et son agacement à chaque fois que ce gros con me faisait des déclarations d'amour.
- Skyla ! Ferme la ! Tu sais que j'ai continué à coucher avec toi pour ne pas que tu lui balances tout ! Tu sais que je l'aime et que personne ne changera ça même pas toi !
- Arrête cette merde Tyler ! Tu as adoré coucher avec moi
quand tu étais avec elle et encore plus durant tous ces derniers mois. Ne fait pas passer notre histoire pour de la merde tu sais ce que je ressens pour toi.
Je ne peux pas entendre plus de conneries de leurs part ! Ils se sont trop foutu de ma gueule. J'ouvre la porte de cette foutue salle de bain. Le visage de Skyla se décompose en me voyant et Tyler a l'air mal à l'aise et à la fois soulagé. Quel culot. Je dévisage cette personne qui était jusqu'il y'a cinq minutes encore ma meilleure amie. Je m'approche d'elle et lui balance une grande gifle dans la gueule.
La claque est parti si vite que je me suis surprise moi-même de mon élan d'agressivité. Son visage est rouge et ma main me brûle. Mais je n'éprouve aucun remord.
- Espèce de Salope ! Tu vas dégager de chez moi et tu vas retourner de là où tu viens ! Tu as osé me trahir de la sorte, toi qui était ma meilleure amie depuis toutes ces années, toi en qui j'ai tout confier tu as osé baiser avec mon mec pendant que nous étions encore ensemble et tu continues depuis un an ? Tu n'es qu'une grosse pute !
- Alexa je...
- Ferme ta putain de gueule Skyla ! Dégage de ma maison MAINTENANT !
Je crie beaucoup plus fort que je ne l'aurais souhaité, mais ma haine envers elle est au summum.
- Très bien, je m'en vais... Je suis désolée on en reparlera quand tu le...
- En reparler ? Mais tu rêves ! Je vais déménager dès que je rentre à Kensington ! Je ne veux plus te voir de ma vie ! Maintenant DÉGAGE DE CHEZ MOI !
Je hurle après elle, elle pleure mais cela ne m'atteins pas le moins du monde. Je lui montre la direction de la sortie pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus la bienvenue. Elle comprend le message et part aussi vite. Bon débarras ! Je me tourne vers Tyler visiblement stressé, son visage plein de remords et il est aussi pâle que moi il y a quelques heures. À nous deux connard !
- C'est pareil pour toi Tyler, je ne veux plus te voir ! Part d'ici.
- Alexa, s'il te plaît, laisse-moi deux minutes.
Curieusement je suis prête à l'écouter je ne suis pas autant touché par cette trahison car je ne l'aime plus. Skyla elle, elle était ma meilleure amie et elle n'aurait pas dû faire ce ce genre de chose.
- Tu as deux minutes et ensuite tu dégages d'ici.
- Tout d'abord je suis désolé que tu apprennes les choses de cette manière et
surtout maintenant.
- Abrège Tyler, évite moi ton discours d'excuse je suis verte de rage, ce n'est
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛
Любовные романыLa dernière année d'université est un moment que tous les étudiants attendent impatiemment, dire adieu aux études et pouvoir commencer sa propre vie d'adulte. Depuis toujours je rêve de devenir éditrice afin de pouvoir découvrir des œuvres aussi poi...