- Bonjour ma chérie. Proclame Kimberly- Madame Gaden, bonjour.
Je lui fais un grand sourire et m'approche pour la prendre dans mes bras. Au-delà de mes histoires avec Skyla, j'ai toujours apprécié ses parents. Sa mère est d'une grande beauté, sa fille lui ressemble énormément. Elle est toujours habillée avec grande classe, l'ensemble blanc Gucci qu'elle a mis aujourd'hui lui va à ravir, on ne lui donnera jamais son âge.
- Oh Alexa, je t'ai déjà dit de m'appeler Kimberly ! Depuis le temps qu'on se
connaît... Il n'y a plus de Madame entre nous.
- Très bien Kimberly dis-je en rigolant.
- Je suis ravi de te voir ! acclame Monsieur Gaden en s'approchant de moi.
- Bonjour monsieur Ga..
- David ! Appelle-moi David ! Fulmine t-il.
- Pardon... Je n'ai pas l'habitude.
Je ne les vois plus beaucoup depuis que nous sommes partis à Berkeley. Donc les appeler par leurs prénoms me gêne plus qu'autre chose. Et dans la situation où je me trouve avec leur fille cela me semblait inapproprié de les appeler autrement que par Monsieur et Madame.
- Skyla viens dire bonjour à Alexa lance Kimberly
Non ! Par pitié... Je regarde de travers en sa direction pour lui faire comprendre que ce n'est même pas la peine d'essayer.
- Désolé maman, je reviens je montre sa chambre à Tyler et on arrive.
Je manque littéralement de m'évanouir ! Skyla à inviter Tyler pour le week-end. Histoire de bien m'humilier devant mes parents en s'affichant ouvertement avec mon ex...
- Excusez-moi moi je reviens. dis-je à mes parents et à ceux de Skyla.
Je m'avance vers l'intérieur de la maison et monte à l'étage pour rejoindre les deux hypocrites. En arrivant devant la chambre je vois Skyla et Tyler se manger des yeux, je me dirige vers eux et me tiens contre le rebord de la porte d'entrée.
- Alors comme ça tu t'incruste en week-end avec ma famille Tyler ?
Je me force à sourire.
- Ouais désolé... Skyla m'a invité à passer le week-end avec eux, elle
ne savait pas que tu serais là...
Skyla regarde en ma direction, ses yeux verts sont remplis de jalousie on dirait... Pourquoi ? Car je parle avec Tyler ? Très bien on va s'amuser... Tu vas savoir ce que ça fait de se faire trahir.
- Ne t'inquiète pas ! Cela me fait énormément plaisir de te voir. Tu as bien fait
de venir.
Un sentiment de joie inonde son visage. Parfait !
- Merci ! Je suis content de te voir aussi...
Je sourit faiblement et fait demi-tour, quand j'entends Skyla lui crier dessus. Je m'arrête et tend l'oreille.
- Non mais sérieux Tyler c'était quoi ça ?
- Skyla tu vas pas commencer à me faire une scène s'il te plaît !
- Je ne te fais pas une scène, mais seulement ça ne me plaît pas ton petit jeu
avec elle ! Tu es avec moi maintenant alors arr...
- Merde Skyla ! Merde ! Tu sais que j'aime toujours Alexa... Ça ne va pas
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛
RomanceLa dernière année d'université est un moment que tous les étudiants attendent impatiemment, dire adieu aux études et pouvoir commencer sa propre vie d'adulte. Depuis toujours je rêve de devenir éditrice afin de pouvoir découvrir des œuvres aussi poi...