6

318 7 11
                                    

Une fois le repas prêt, Scott et moi nous nous asseyons à table, quand j'entends mon téléphone sonner dans sa chambre. Je me lève, je vais le récupérer et vois le nom de Skyla  qui s'affiche sur l'écran.

- Allô Skyla.

Je réponds, et retourne en compagnie de mon petit ami beau comme un dieu en lui faisant signe de ne pas parler.

- Oui Alexa, désolé de te déranger mais tu viens de recevoir une quinzaine de
bouquets de fleurs à l'appartement de la part de Tyler !

L'intonation de sa voix paraît triste, énervée et déçue et je ne comprends pas pourquoi.

- Pardon ? Quinze bouquets de fleurs ? Mais pourquoi tu ne les as pas refusés ?
- Excuse-moi Alexa, mais ce n'est pas à moi de le faire.
- OK, OK je verrai ça demain

Il faut vraiment que Tyler arrête ses conneries, pourquoi m'envoyer autant de bouquets de fleurs ? Ça ne rime à rien.

- Au fait tu es où ?
- Je suis chez une amie. Bon on se voit demain au campus bisous.
- Ouais à plus.

Le comportement de Skyla  est de plus en plus bizarre mais je n'ai pas le temps de m'attarder là-dessus. Une fois ma communication terminée je constate que Scott me regardes l'air très énervé.

- Bébé ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Écoute Alexa, je veux bien que notre relation reste cachée, mais si Tyler
n'arrête pas ses conneries cela va vite me prendre la tête et ça risque de mal finir. Hors de question qu'un mec envoie des fleurs à ma copine !

Scott et Tyler se taper dessus ? Hors de question, j'imagine trop le malaise aux prochaines soirées... Déjà que je ne supporte pas les tensions je ne pourrai pas assumer si ce genre d'embrouilles arriverai.

- Laisse tomber Scott je vais régler ça tu peux me faire confiance. Je m'en
fous de Tyler c'est mon ex rien d'autre ! Ce n'est pas lui que j'aime et ce n'est pas avec lui que je suis !

- J'espère bien !

Nous mangeons en silence, je dois reconnaître que mon repas est très bon. Cette recette est vraiment pas mal et Scott a l'air de se régaler. Les pâtes carbonara c'est bien quelque chose que je recommencerai.

Une fois le repas terminé, la table débarrassée et la vaisselle faite, nous nous installons devant la télé et nous regardons un film auquel je ne comprends pas grand-chose et je finis par m'endormir dans les bras de Scott.

            Mon satané réveil sonne à 6h30,  je suis dans le lit de Scott je ne sais pas comment j'ai atterri là. Dur retour à la réalité, j'avais presque oubliée qu'il fallait que je me rende en cours aujourd'hui. Ce week-end fût pour moi comme un rêve, de la liberté à la découverte et surtout de l'amour. Je vais dans la chambre d'amis, attrape des vêtements et file me laver. Comme à mon habitude, ma préparation est rapide et je retourne dans la cuisine. Scott est à table, il a préparé le petit déjeuner.  

- Salut Bébé.
- Salut, déjà debout ?
- Oui, je ne pouvais pas te laisser partir sans passer du temps avec toi et surtout
sans t'avoir embrassé.

Sa sincérité crève les yeux et cela le rend sexy de si bon matin, mon corps s'enflamme face à lui.

- Merci.

Je rougis et mange le bon déjeuner qu'il a préparé.

- Alexa, tu es sublime.

Sublime ? Je n'ai mis qu'un jean, un débardeur blanc et une veste noire. Mes cheveux sont détachés comme à mon habitude et je n'ai mis que le stricte minimum niveau maquillage. Rien de plus qu'habituellement, mais son compliment me va droit au cœur.

𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant