7

285 10 5
                                    

Putain de merde, je monte mon pantalon, remet mon débardeur, met mon téléphone sur muet et le cache sous la couverture.

-    Entre Skyla

Elle rentre aussitôt

-    Alexa, qu'est-ce que tu fabriques ? À qui tu parles comme ça ? tu fais un sacré boucan !

Je suis rouge de honte, mais toute la tension sexuelle que j'avais en moi est retombée aussi sec.

-    Désolé...Euh Je regarde Netflix, et tu me connais je commente à chaque fois tout ce que je trouve bizarre et mal joué...

J'essaie de faire un grand sourire aussi naturel que possible alors que mon visage est encore rouge de honte.

-    OK, ben essaye de faire moins de bruit je suis crevée.

-    D'accord, pas de soucis... Je suis désolée.

Elle me sourit et retourne dormir. Quand je reprends mon iPhone, Scott est toujours là avec un sourire en coin.

-    Putain Scott j'ai failli me faire choper, je dois te laisser.

-    OK, j'attendrais demain de te voir en vrai pour te baiser. Mais je t'assure, j'oublierai jamais ce moment de ma vie je t'aime passe une bonne nuit.

-    Je t'aime aussi bébé.

Il faut vraiment que je dorme, demain va être une longue journée. J'active comme à mon habitude mon réveil et me couche sans même prendre le temps de lire. Cette échange sexuel via FaceTime était nouveau mais si agréable. Si seulement Skyla n'avait pas tout interrompu...

Quand je me lève, je file directement me préparer très rapidement et je me rends au campus. Bizarrement Skyla était déjà partie quand je me suis réveillée. Il se passe des choses vraiment bizarre ces derniers temps... Entre Skyla qui me cache des choses et son attitude si distante ... McKenzie qui essaye de me dire quelque chose depuis hier sur Tyler... Je n'ai pas le temps de me pencher sur tout ça mais je culpabilise d'être une amie aussi... Nulle... ces derniers jours. Il faut que je remédie à tout ça, il faut que je parle avec elles.

La musique d'Ellie Goulding 'this love' chante dans ma Giulietta Alfa-Romeo et j'arrive au campus sans m'en rendre compte.

Mackenzie n'étant pas encore arrivée, je décide de l'appeler.

-    Allô Alexa.

-    Salut McKenzie, tu arrives à quelle heure ?

-    Euh... Je ne viens pas cette semaine, je suis malade.

Malade ? Merde.

-    Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Hier tu avais l'air plutôt en forme.

-    Oui... Euh... Cette nuit j'ai pas dormi, j'ai commencé à me sentir très mal.

-    D'accord, envoie-moi un message si tu veux que je passe te voir. Repose-toi bien.

-    Merci, bonne semaine bisous

Elle raccroche.

𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant