9

271 7 2
                                    

Je continue à regarder mon film, quand je décide de répondre enfin à Scott.

« Arrête de me provoquer ! Laisse-moi regarder mon film tranquillement s'il te plaît... Tu fais quoi toi ? »

Comme toujours, la meilleure stratégie c'est de changer de sujet.

« Ce que je fais ? Je pense à toi bébé... Rejoins-moi aux toilettes que je puisse t'embrasser te prendre dans mes bras... Dans deux minutes... Tape deux fois à la porte... »

J'ai le souffle coupé, complètement prise de court par son invitation... J'attends deux minutes et me dirige vers les toilettes de l'avion. Je tape deux fois et il me laisse entrer. Je ne m'attendais pas à ce que les WC de première classe soit aussi spacieux. On n'y rentre à deux sans problème...

Je le regarde fixement.

- J'aime te regarder Alexa, tu es vraiment... Sublime.

A ces  mots, j'avance ma bouche contre la sienne et l'embrasse. Ma langue caresse timidement la sienne. Mon baiser est exigeant, j'en ai besoin pour oublier ces derniers jours, le seul endroit où je veux être actuellement c'est avec lui. Il m'embrasse encore plus passionnément. Je gémis. Il m'attire contre lui, il passe sa main droite sous mon T-shirt pour me caresser délicatement le dos. Le contact de sa peau contre la mienne me fait gémir encore une fois. Mon pouls s'accélère, mon souffle aussi... Mon dieu comme cet homme m'a manqué, comme notre intimité me fait du bien. Il me touche à peine et me voilà pantelante, troublée et surtout excitée... Je ne peux plus attendre, je lève son T-shirt au-dessus de sa tête afin de pouvoir toucher son ventre, ses muscles... Ses yeux sont brûlants et me contemple avec amour et désir. 

- Bébé... Arrête sinon... Je vais te baiser là, maintenant, peu importe où nous sommes et peu importe le monde autour de nous.

Je souris, mon excitation à monter d'un cran, il me veut et je le veux aussi, maintenant plus que jamais. Tout en continuant à l'embrasser, je déboutonne son jean et le fait tomber au sol, son boxer suit le même chemin. Sa respiration s'accélère. Il me regarde d'un air taquin, sans comprendre ce qu'il se passe.

Je m'agenouille et entoure mes lèvres autour de son sexe pour le sucer timidement.

- Putain... OH... Bébé... murmure Scott.

Je fais courir ma langue sur le bout de son gland, ses yeux s'écarquillent et je continue à le sucer de plus en plus fort. J'aime le sentir aussi dur pour moi, j'aime voir l'effet que mon corps, ma bouche et mes mots ont sur lui. Tout en continuant à le regarder droit dans les yeux, je passe ma langue du bout de sa queue jusqu'à son gland, sa peau est douce et son membre bien tendu...

- Alexa... Mon nom n'est qu'un gémissement.

Je fais tournoyer ma langue autour de sa queue, Scott attrape mon chignon avec ses deux mains et bascule ses hanches afin de pouvoir s'enfoncer au plus profond de ma gorge. Je continue mes va-et-vient, mes coups de langue sur son gland.

- Putain...

Chacun de ses gémissements me donnent envie de plus. Je resserre ma bouche sur lui, il appuie ma tête contre sa queue, elle rentre au plus profond de ma gorge ... Hum que c'est bon...

- STOP ! Il est à  la limite de crier.

Sa respiration saccadée et ses lèvres rosées me rendent folle. Je sors son sexe de ma bouche et le Regarde tout en me mordant la lèvre inférieur.

- J'aime te goûter Scott, j'aime toucher ta queue rien qu'avec mes lèvres et ma langue.

Je me surprends moi-même à sortir ce genre de paroles, mais dans une telle situation je trouve ça terriblement chaleureux, érotique et sensuel.

𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant