Cela fait déjà plus d'un mois que j'ai emménagé dans mon nouveau chez moi, j'ai enfin trouvé mes marques et je m'y sens vraiment à mon aise. Ces dernières semaines ont été très intenses, mais le bon côté c'est que j'ai enfin pu terminer ma thèse sur « Ivanhoé » et j'ai même obtenu une excellente note. Les cours avancent à une allure impressionnante mais comme à mon habitude, j'arrive à prendre le plus d'avance possible dans mon cursus scolaire. Je ne dois pas lâcher c'est la dernière année, la dernière ligne droite. Je n'ai pas revu Skyla , Tyler et McKenzie depuis toute cette histoire, c'est à se demander s'ils n'ont pas désertés le campus. Ce que je regrette c'est l'absence de McKenzie, je ne lui en ai jamais voulu de ne rien m'avoir dit... Je peux même la comprendre. Il faut que j'essaie de la contacter dans les prochains jours...
Du côté de Scott, ce mois-ci n'a pas été de tout repos. Entre disputes, réconciliations et jalousies notre relation a connu pas mal de rebondissements. J'aime cet homme mais il est parfois dur à comprendre. Nous avons alternés les va-et-vient entre chez lui et chez moi mais toujours dans le plus grand des secrets. C'est assez bizarre mais je n'ai toujours pas envie que cela se sache et c'est d'ailleurs la cause principale de nos récurrentes disputes.
Scott en a marre de vivre caché, il a l'impression de faire quelque chose d'illégal ou même d'avoir une double vie.
« bébé il serait temps de dire ouvertement à nos amis et nos familles que nous sommes ensemble. »
« non pas encore, je ne suis pas prête... Je préfère continuer notre relation comme elle est.»
« Tu as honte de moi ou quoi ? Ça fait plus d'un mois que l'on est ensemble Alexa ! Putain on dirait des gamins qui se cachent de peur de se faire engueuler ! »
Son visage s'est transformé, quand je suis arrivée chez lui ses yeux pétillaient de malice et de désir maintenant ils sont en ébullitions... Merde.
« Non je n'ai pas honte Scott ! Seulement tu m'avais promis d'attendre le temps qu'il faudrait pour que je sois prête ! Et là... Je ne le suis pas ! »
« Arrête tes conneries Alexa sérieux putain ! Jamais je n'aurais imaginé qu'un mois et demi après tu serais toujours dans cet état d'esprit ! Moi j'ai besoin de plus... J'en ai marre de voir mes amis et de devoir leur cacher ma situation amoureuse j'en ai ras-le-bol de ne pas vivre une vie normale ! Putain ! Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux ! Moi je me casse je vais chez mes potes. »
Il part en claquant la porte me laissant seule chez lui... Encore une dispute sur ce même sujet.
C'est assez compliqué avec lui, principalement à cause de ça. Je sais très bien, enfin j'espère que tout s'arrangera très vite.
Je dois appeler ma mère et Scott avant d'aller me coucher car demain je pars pour Miami avec ma famille pour le week-end.
Je préfère joindre ma mère en premier. Elle me répond rapidement.
- Allô Alexa
J'entends un sourire se dessiner sur son visage, je suis tellement heureuse de l'entendre que je souris aussi.
- Salut maman, je t'appelle pour savoir si tu peux me récupérer à l'aéroport
demain ?
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛
RomantizmLa dernière année d'université est un moment que tous les étudiants attendent impatiemment, dire adieu aux études et pouvoir commencer sa propre vie d'adulte. Depuis toujours je rêve de devenir éditrice afin de pouvoir découvrir des œuvres aussi poi...