- Qu'est-ce-que tu fais ?
Il prononce ces paroles dans un gémissement.
- Tais-toi.
J'essaie d'être autoritaire mais un petit rire sort de ma bouche. Une fois sur lui, je prends son visage entre mes mains et l'embrasse. Ma langue se mêle à la sienne, ses mains passent sous mon tee-shirt pour caresser mes seins et parcourir ma peau nue. Je peux sentir son érection naître sous notre baiser, cela m'excite.
J'ondule mes hanches contre son sexe si tendu, j'ai l'impression que son caleçon va exploser sous mes baisers. Je continue à bouger mon bassin lentement en cercle, créant un rythme captivant.
Il se soulève légèrement du lit pour suivre mes mouvements, tout à coup il arrête de m'embrasser et approche sa bouche de mon oreille pour me murmurer :- Stop... Nous n'irons pas plus loin ce soir.
Ses paroles ne sont que de légers tintements, je continue à l'embrasser sur son cou, en descendant vers les muscles de son torse nu. Il soupire et m'attrape la tête.
- Alexa, nous ne ferons rien ce soir, je suis sérieux.
Vexée, je descends de ses hanches et m'apprête à partir quand il me retient et m'allonge à ses côtés.
- Laisse-moi retournée dans la chambre d'ami s'il te plait.
- Hors de question, tu restes avec moi, tu ne vas nulle part.
- Tu viens de me rejeter alors que je me donne à toi c'est humiliant, donc je préfère aller
dormir ailleurs.Je croise les bras sur ma poitrine pour faire comprendre mon embarras et ma frustration. Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse me dire non, surtout dans un moment comme celui-ci.
- Alexa, crois-moi j'ai envie de te prendre, là de suite et te faire l'amour, j'ai envie de te faire
jouir comme jamais tu n'auras jouis auparavant, mais je ne peux pas.Comme je n'aurais jamais jouis auparavant ? Euh comment peut-il savoir si je me suis déjà donnée du plaisir toute seule ? Mais surtout pourquoi me dit-il ça alors qu'il ne veut pas de moi ?
- Et pourquoi tu ne veux pas ? Je ne dois pas te donner tant envie que ça il faut croire !
Je le foudroie du regard et sans que je m'y attende, il prend ma main et la pose sur son boxer. Son sexe est gros et très dur. A cet instant je dois être rouge tellement je suis intimidée par son anatomie.
- Tu vois, ce que tu sens dans ta main te prouve à quel point j'ai envie de te baiser.
Ses mots à la fois doux et crus me chamboulent et mon corps s'enflamme.
- Alors pourquoi tu me rejettes ?
- Je ne te rejette pas mais je pense que ce n'est pas le moment. Il faut que tu réfléchisses à
savoir si tu es vraiment prête. Tu ne peux pas me sauter dessus comme ça. De plus je ne suis pas un homme facile.Je l'entends sourire dès qu'il finit sa dernière phrase. Et je lui souris gentiment.
- Scott j'y ai vraiment réfléchis et je suis prête, j'ai réellement envie de ... toi ! Et je t'assure
que si tu ne me fais pas l'amour maintenant je retourne dans ma chambre et je me fais plaisir seule.Bizarrement je ne suis pas intimidée par mes propos, je me sens légère et moi-même, même si je parai désespérée. Aucune gêne ne me traverse. Avant lui je n'aurais jamais pu prononcer ce genre de phrase à aucun mec.
- Trois choses Alexa ! La première : Ta chambre c'est celle-ci tu n'iras jamais dormir
dans l'autre. Deuxièmement je n'ai pas de préservatif.
- Et la troisième ?Je suis impatiente de connaitre la suite que je ne réalise même pas ce qu'il vient de me dire.
- La troisième ? Je suis curieux de te voir te donner du plaisir seule.
VOUS LISEZ
𝑃𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛
RomansaLa dernière année d'université est un moment que tous les étudiants attendent impatiemment, dire adieu aux études et pouvoir commencer sa propre vie d'adulte. Depuis toujours je rêve de devenir éditrice afin de pouvoir découvrir des œuvres aussi poi...