La sœur
Je me rends dans le bureau de la sœur. Je suis pétrifiée. Elle me demande de m'assoir. Elle rangeait son bureau et avait l'air ailleurs. Après 20 minutes de suspense, elle me demande pourquoi je suis arrivée hier à 21h, bien sûr moi et Laetitia avons penser à un mensonge en place. J'étais à l'hôpital avec elle. Elle avait une preuve écrit. Johan est médecin j'ai oublié de cité cela. La sœur me demande de disposer et appela Laetitia.
La suite était au dortoir, on bavardait entre copines et Laetitia nous racontait comment elle a baratiner la sœur. Franchement je pensais pas m'en sortir. En tous cas mon nom est blanchit et j'étais sauvée. Mais j'avais plus peur du Censeur.
Laetitia nous révèle qu'il a voulu couché avec elle dans son bureau mais elle l'a repoussé. Je doutais de ce qu'elle disait mais dans les champs plutôt le matin, elle travaillait pas, et il fesait l'aveugle.
Marcelle évoque le sujet des garçons. Et demande à avoir le contact de Kaiser. « Justement, je devais l'appeler ce soir. Mon chouchou mais eux ils ont cours le soir donc peut-être avant de dormir ». Et la elle sort son téléphone. Je ne savais pas qu'elle l'avait ramener à l'école. Un téléphone valait une expulsion définitive de l'internat. Je panique, il y'a plein d'élèves cadets dans le dortoir où on était, celui de Laetitia. Ces derniers trahissent tous ce qui est anormal au dortoir. surtout les faits et gestes des terminales. Mais la plupart avaient peur de Laetitia, elle les punis et leur crie dessus à longueur de journée.
Mais je n'aimais pas cette idée de téléphone. « Je n'ai pas peur, on me renvoie je pars dans un autre internat, je suis ici en prison, une école aussi répugnante que celle-ci » dit Laetitia quand je lui reproche le téléphone. Je les laisse en disant que j'allais aux toilettes. Je connais mon sort contrairement à celui de Laetitia. Si je me fait renvoyee, mes parents vont carrément m'éduquer à la maison, je serai pire qu'un prisonnier en isolement.
Je me couche et 15 minutes plus tard, laetitia viens dans mon dorm. « Le kaiser veut te parler ». J'ai le coeur qui se met à battre très vite. J'ai pensé à lui toute la nuit précédente. Son calme, sa maturité, sa voix. Mais je me disais qu'il ne m'avait pas remarqué. J'étais super timide, pas très feminine et sans aucune douceur.Je prends le téléphone « Anaïs, salut c'est Clems, ça va?" Il était très poli tout le long de notre conversation. "Je ne suis pas à l'aise avec ce téléphone donc je vais devoir raccrocher ". L'idée ne lui plaît pas alors il me propose de continuer par message.
Il était 22h environs et tous les élèves cadets dormaient.
Donc je prends le risque décrire des messages à clems. Laëtitia dors dans mon lit ce soir là. Car elle écrivait à Johan, sur whatsapp. On se partageait le téléphone.
Clems et moi vivions dans la même ville (la Capitale). j'avais entendu parlé de ses parents, son père vie en suisse et sa maman est comptable comme mon père. Il a deux grande sœur qui sont toutes deux à l'étranger. Je lui parle de ma famille aussi. "Je te trouve très belle, mignonne surtout quand tu joues à la gamine"me dit il. Je rougis, en lissant le message. J'ai prétexté avoir sommeil car Laetitia dormais et je ne savais plus quoi écrire. C'était un jeu de mots pour moi. Je pourrais écrire ce qu'il ne faut pas. Il me souhaite une bonne nuit 😘.
Oulala j'avais des papillons dans le ventre. Je souriais bêtement sur le lit.je n'avais pas sommeil, j'avais l'image de « Kaiser » dans ma tête.
Curieusement je voulais voir les messages de laetitia. J'entre dans sa conversation avec Johan. Je trouve des photos d'elle nu et dans des positions intimes. Les messages de Johan ont changé l'image du gentlemen que j'avais de lui. "J'ai envie de te... dans la salle de bain comme jamais »j'en passe, c'était répugnant je pouvais pas dire. Ça m'a dégoûté.
Je tombe sur la photo de profil d'un monsieur et je me dis que s'est son père. Quand j'entre dans les discutions, "bébé ton visa pour le Canada est en procédure, je t'assure que je t'offrirai ce voyage, car j'ai envie de te voir et te serrer dans mes bras".
Laeti qui répond "je suis très impatiente mon cœur, je veux être avec toi dans ton lit 🔥 et faire tout ce que tu voudras ". C'en est trop, j'arrête de lire. Mon subconscient ne supporte pas ce language.
Je me suis endormie en pensant à mon beau brun.
VOUS LISEZ
Anais (ma vie d'ado)
Teen FictionL'histoire d'une jeune fille africaine bien élevée mais qui par la mauvaise compagnie et le manque de communication avec ses parents se retrouve dans une vie de débauche qui la laissera des séquelles de toute une vie.