Le lendemain pendant que je fesais le ménage, mon cousin me tend le téléphone « tiens tu as un sms ». C'était Kaiser, il m'a totalement déconcentré pendant mon nettoyage. J'étais trop contente, j'arrêtais pas de sourire.
_Kaiser « j'ai trop envie de te voir ma chérie. Dis moi quand je pourras venir te voir, je connais où tu habites"
_t'es fou? Tu veux que mes parents me tue? hors de question c'est trop risquer", repondis-je épurée
_Kaiser: "je veux tellement te voir, car je dois t'avouer quelque chose, je ne peux pas te dire au téléphone et il faut que je te vois, on pourrait aller manger ? ». Je refuse toutes ses propositions. Car je sais que je ne pourrais jamais sortir de ma cage de maison. Alors que je voulais tant sortir. Sur ce coup même mon frère ne pourra pas m'aider. Il ne se promène pas avec les enfants disait il toujours et il ne m'amènerai jamais chez un garçon. Je devais trouver quelque chose, j'étais curieuse de savoir ce qu'il voulait me dire. Je n'ai jamais été aussi déterminée. J'ai pensé au cours de musique, ma mère ne me refuserait pas cela. Je décide de lui en parler avant noël car je ne sais pas quand j'aurai le courage. Je ne pouvais pas rêver mieux.
Les discussions avec kaiser étaient de plus en plus intimes et fréquentes. "Tu as un copain...as tu déjà eu des rapports...tu bois de l'alcool...tu regardes les films x?" Cela me permettais de le connaître mieux. Certes je supprimais nos discussions au fur et à mesure. Car il me parlait de ses expériences sexuelles, il en a eu plein pour son âge. Il n'avait pas seulement des copines, mais des "sex-friends ". Il couchait aussi avec des filles plus âgées que lui et les copines des autres. Il appelait ça "le raflage ". "Ce que j'aime le plus c'est quand la fille attrape le drap, cela montre qu'elle déborde de plaisir, elle ne m'oubliera pas". Je sentais cette confiance qu'il avait en moi, au fond je savais que c'était un bad boy et qu'il n'est pas bon pour moi, cela ne stop pas les battements de mon cœur. Je me demandais si il ne me fera pas la même chose mais il me disait "toi tu es une fille belle, rare je ferai de toi ma femme carrément. Tu as toutes les qualités. Ces autres filles sont des filles faciles".
Enfaite Laetitia et Kaiser sont les seuls avec qui j'ai des "sex talk", même Armel évite le sujet.Deux jours après j'arrive à convaincre ma mère que je veux bien apprendre à jouer du piano et j'avais trouvé une école pas loin de chez nous. Elle connais le propriétaire, c'est le "père guido" un vieux papa tout gentil qui aimait tellement les enfants et les jeunes. C'est un maestro de la musique, tous ses enfants le sont. On fesait les cours de piscine avec eux. Ma mère m'y accompagnait bien sûr. Mon premier crush c'était son fils Brandon. Un très grand frimeur qui joue presque de tous les instruments mais à la guitare classique c'est un dieu. C'est un beau black, je l'admirais de loin à la piscine et je m'imaginais être au moins son amie. Mais il ne me remarquait même pas.
Lundi je commence le cour de piano à 14 heures, j'avais promis à Kaiser de trouver un moyen de le voir. Ma mère me dépose devant la salle de musique du club de sport. Je vois père guido a l'intérieur avec d'autres jeunes. Il leur apprenait la 🎼, il me souhaite la bienvenue et je me mets devant le piano en attendant. Je réfléchissais à quelle prétexte donner pour faire escale chez kaiser avant que ma mère ne vienne me chercher à la sortie.
Je lève la tête et aperçoit Brandon qui s'approche de moi.
_Brandon "salut, tu es là pour le cour de piano je suppose, moi c'est Brandon, enfaite tu auras besoin de ton propre instrument, c'est mieux pour vite apprendre. Je ne sais pas si tu pourra en trouver un toute seule, ou mon père devra t'en acheter un..." avant de répondre je prends le temps d'admirer mon crush. Il avait grandi en taille en tous cas, ses abdos se montre à travers son T-shirt blanc et son pantalon est taille basse(paire de jeans noir), il portait une chaussure balenciaga et Rolex comme montre. Jamais trop son style Chris brown.
_"Je pense que ton papa m'aidera, j'en parlerai à ma mère sinon".
_Brandon "ton visage me dit quelque chose, tu t'appelles comment?"
_"Anais, je viens souvent au cours de piscine"
_"ah d'accord je vois d'où je te connais, je pourrai t'ajouter dans notre groupe whatsapp si tu veux bien, et tu pourras trouver quelqu'un avec qui jouer même à la maison ".
Je lui donne mon numéro en espérant qu'il m'écrive en pv, je n'avais rien à foutre du groupe.
_"pourrais-je m'absenter un peu je voudrais passer à la librairie?" demandais-je.
_Brandon "ouais, sauf que je ne saurai pas t'indiquer ".
_"t'inquiète, je connais "
C'était bête comme excuse mais c'était la seule chose à laquelle j'avais pensé. En plus, c'était dans la même rue que la maison de Kaiser.
Chez Kaiser
Je vous épargne mon angoisse sur le chemin. Arrivée chez kaiser, il est avec sa cousine dans la cuisine, elle faisait à manger. Elle est très gentille avec moi. Ensuite elle me sert à boire et à manger pendant que Kaiser est sur son jeux vidéo, je ne peut pas refuser, elle est si aimable. Pendant que je mange (sauce arachides avec du riz), monsieur kaiser est concentré sur son écran plasma.
_"Je prends la peine de te rendre visite et tu es focus sur Nintendo, ok!" Mon caractère fort fait surface. Je tiens cela de ma maman. C'est pourquoi la sœur principale et le censeur m'estimait à l'école.
_Kaiser répond : "non, c'est pas ça, viens alors t'asseoir à côté de moi"
_"non, je mange"
_"tu es venue ici pour manger?"
Je fais cette tête 👉🤨.
Il arrête son jeu et se mets en face de moi à la table où je mange.
_ "tu sais que je t'aime..." lance_t'il, mon cœur s'arrête, "c'est ce que je voulais te dire, je te kiffe trop et je veux que tu sois ma petite amie." Il était claire et je le voulais aussi. je lui explique qu'il est le premier garçons me faire la cour. Il est conscient de ma nervosité, il me dit que je dois l'embrasser pour officialiser notre relation. Il prends la chaise à côté de moi, s'approche de moi calmement, s'est lèvre se pose sur les miennes doucement. Pendant 5 minutes...on fesait ce que tu connais, lol. Quand il finit de m'enlacer, il se met à me regarder « tu embrasses bien ». Mes yeux regardait mes mains que j'arrêtais pas de frotter. Après un silence bref il continue à m'embrasser, cette fois ses mains se baladent un peu plus, il essaie
même d'enlever mon marcelle. Je le retiens, « je suis pas prête pour ça, j'dois... j'doi rentrer ». Je me presse sur mon sac. Il propose de me raccompagner. Sur la route je retrouve mes sens et ne calcule plus Kaiser. Je pense au mensonge que je vais devoir raconter pour éviter une bastonnade « qui, m'a envoyé même ehh ».
Sur mon retour au club des palmes, je n'aperçois pas la voiture de ma maman. Brandon qui me retrouve dehors « mais où étais tu, j'ai eu peur, la rue ci est dangereuse pour les filles de ton âge. Tu veux que ta maman nous porte plainte ? S'il te plaît ne fais plus cela, en plus mon père te cherchait, ta maman a appelé! »
Oh seigneur, je suis morte, elle me tuera c'est sur. Mes yeux se mouillent, j'étais traumatisée à l'instant.15 minutes plus tard, la voiture de ma mère m'attend devant le club. « Anaïs tu étais où ? »
_«à la librairie maman », dis_je tremblante.
Elle répond aussitôt : « Tu es allée chercher quoi, tu as finis de lire tes livres,? Anaïs tu me connais mieux que personne, si tu veux que ma colère tombe sur toi, continue de me provoquer, je vais t'envoyer à l'hôpital. Ne me provoque pas toi l'enfant ci, tu sais de quoi je suis capable. » elle démarre la voiture. Mon visage était tout mouiller, je suis sentie vulnérable et stupide. « Maman je suis désolée, vraiment » elle ne me répondait pas.
À la maison j'ai du expliquer la situation à mon cousin et mon papa, tout en évitant la scène « Kaiser ». Mon père me demande de présenter des excuses à ma mère et me demande d'aller me coucher. Mon père était sensible à mes larmes, je savais qu'il trouvait ma maman très dur mais il ne disait rien à ce sujet. Il était un peu absent dans ma vie car il venait jamais me voir à l'école et voyageait sans cesse.
Mon cousin me console et me donne son téléphone. J'étais fâchée contre tous même Kaiser. Il me laisse plusieurs messages et je ne réponds à aucun, Brandon m'écris aussi, en pv en plus. Mais je suis pas d'humeur. Kaiser m'appelle je ne prends pas. J'arrête pas de pleurer, c'était de trop mes parents, surtout ma mère, je la déteste encore plus. J'aperçois juste le dernier message de Kaiser « Bb depuis que je t'appelle tu prends, pourquoi, si je t'ai offensé dis le moi, je ne supporte pas ton silence...réponds moi s'il te plaît ». Et puis je décide de lui parler, je lui raconte la scène avec ma mère et il me console. Il est vraiment désolé pour moi. Je décide aussi d'écrire à Brandon, ce dernier n'hésite pas à me faire la cour, je ne dit pas un non ferme car Laeti me disait toujours « ne mets jamais tout tes œufs dans un seul panier ». Mon humeur se stabilise, parler intimement avec deux garçons qui me plaisent réussi à me donner des ailes et de la confiance en moi. « Je suis maintenant high hein »je me dis en souriant.
VOUS LISEZ
Anais (ma vie d'ado)
Ficção AdolescenteL'histoire d'une jeune fille africaine bien élevée mais qui par la mauvaise compagnie et le manque de communication avec ses parents se retrouve dans une vie de débauche qui la laissera des séquelles de toute une vie.