Chapitre 2

443 18 10
                                    


J'étais au fond de la bibliothèque dans l'ombre quand je me sentis tirer en arrière tout d'un coup, je me retrouva devant un manoir.
En dirais que j'étais dans une sorte de grotte, le manoir étais  sur une falaise et en dessous  se trouve des âme vagabonde.
ET MERDE JE SUIS DANS LES ENFER

RAAAAAAH MES COMMENT
POURQUOI MOIIIII
pendant que je paniquer un homme aux cheveux noir et au  regard glaçant et venu me voir.

??- qui est tu jeune fille.

EH MERDE C'EST HADÈS.

-euh je m'appelle Tara black.
Il me regarda avec surprise 😲

Hadès- Tara C'est bien toi. J'ai cru ne jamais te revoir.

Moment de malaise à haute tension

- WHAT STOP STOP STOP PAUSE.
Comment ça j'ai cru ne jamais te revoir, vous me connaissez d'où déjà de une.

Hadès - donc ta mère n'a toujours pas digérer ce que je lui ai révéler.

- vous connaissez ma mère

Hadès- oui je suis même tomber amoureux d'elle, ta mère était une femme exceptionnelle puis nous nous sommes rencontrer nous somme rester ensemble quelques que moi et puis ta mère est tomber enceinte. Mais malheureusement mon chère enfoirés de frère Zeus m'a menacé de vous tuer toi et ta mère si je ne retourner pas au enfer alors j'ai dit à ta mère que j'étais un des trois grand dieux olympiens est elle l'a très mal pris alors on ses quitter de très mauvais terme.

- doooooooonc siii je comprend bieeeeen (oui j'insiste bien sur le prolongement des lettres) vous êtes mon père, c'est bien sa🤨🤨😑.

Hadès- oui ses bien ça je suis ton père, j'imagine que tu penser que ton père serait un homme normal eeeet.

Je lui coupa la parole

- vous plaisanter j'espère, vous êtes mon Dieu préféré dans la mythologie grecque, je suis trop contente d'être là fille d'un des trois grands dieux.

Hadès- tutoie-moi s'il te plaît j'ai l'impression d'être vieux.

- baaas dans un sens tu l'ai 😅😅😅

Hadès- sympa je me fais traiter de vieux par ma propre fille. 😑😑😑

- ah ah désoler bon est bien ce n'ai pas que je ne veux pas rester avec toi, mais il et temps pour moi de retourner sur terre.

Hadès- tu as raison comme tu est ma fille, je pense que tu le pouvoir de téléportation.

- mais alors comment je fais pour retourner chez moi.

Hadès- il suffit que tu ferme les yeux est que tu pense ou tu veux aller.

- d'accord, j'ai compris. Bon est bien à bientôt.... Papa, je suis contente de t'avoir rencontrer.

Hadès- moi aussi Tara aller retourne sur terre.

Alors je ferma les yeux et je pensa très fort la ou je voulais apparaître
Alors je pensais a la bibliothèque plus précisément au font de la bibliothèque, car si j'apparais comme sa dans la bibliothèque les gens vont me prendre pour une sorcière.

Et j'ai assez de galère comme sa alors m'en rajouter ça sera vraiment chiant.

Alors j'atterris au fond de la bibliothèque au même endroit je me suis poser alors je sorti de la bibliothèque et je regarda l'heure

QUOIIIII

Il c'est a peine écouler une demi-heure
Depuis que je suis revenue des enfer.

C'est trop cooool 😍 😍

Bon, il est temps pour moi de retourner chez moi.

Sur la route de chez moi je vis un mignon petit Rottweiler.
Il y'avais un file avec un sorte de mot écris dessus.

Bonjour
Tara ses encore moi ton chère père Hadès je voulais t'offrir un cadeau.
Alors je t'offre ce chien des enfer oui il n'a pas trois tête comme cerbère, mais il va déjà grandir donc je te l'offre
(PS à est juste, c'est un garçon)
De ton père Hadès.

Je suis trop contente j'ai ressue un chien des enfer 😆.

- bon est bien comment je vais t'appeler...........

Le chien me regarda avec malice.

- ahhh je sais Moogli comme l'enfant qui a vécu dans la jungle est qui a était élever par des loup.

Alors Moogli aboya

Moogli- merci, c'est un très joli prénom

- attend tu viens de parler.

Puis une vielle dame avec une choucroute sur la tête me parla

Dame- à qui parler vous jeune fille me dit elle avec dégoût.

- pas à vous en tout qu'a vielle bique

Dame- respecter les plus âgés non mais

- a ça que je sache vous les vieux vous nous ne respectez pas non plus alors fermer la vieille sorcière.

Et puis la vielle dame se décomposa et devant moi se trouva un femme serpent 🐍

F serpent- queeees que tu a dit ssssss

- tu la très bien entendu reptile gluant est moche. Lui répondis-je hautainement.

Alors s'était de trop elle se jeta sur moi, mais j'ai eu le temps de l'esquive est d'attraper Moogli. Je courra jusqu'à chez moi

Apparemment l'autre conasse de vipère ne m'a pas suivi je remarqua que la voiture de ma mère était la alors j'ouvrais la porte.

- maman, je suis rentré.

Alors ma  mère me vis et me dit salut  puis elle me regarda moi  puis Moogli.

Mam's- ou as-tu trouver ce chien.

- euhhh c'est un cadeau de.... Papa.

Alors ma mère me regarda avec colère 😡

Mams- tu as vu ton père.

- oui j'étais au fond de la bibliothèque puis je me suis fait tirer en arrière dans l'ombre puis j'ai atterri au enfer devant  le manoir de papa.
TU sais papa ne mentais pas, c'est vraiment Hadès un des trop grands dieux puis quand je lui ai dit qui j'étais, il était étonner de me voir au enfer, puis il a été content de me rencontrer, il m'a dit que tu étais une femme exceptionnelle. Puis il m'a aidé à revenir sur terre puis en rentrant sur la route j'ai vue Moogli
 

Ma mère me regarda bizarrement.

- oui oui je l'ai bien appeler Moogli tu as bien entendu s'était un cadeau de papa puis apparemment j'ai le pouvoir de parler au chien des enfers.
Puis âpres j'ai fayut me faire attaquer par une femme serpent.

Mam's- au mon Dieu écoute Tara tu n'est plus en sécurité ici, il faut que tu parte est vite.

- maiiis.

Mam's- ne discute pas est fais ta valise en vitesse, je t'expliquerai tout dans la voiture.

M'a mère me cache quelque chose est je le sais

Mais que me cache telle.

************************************
TIN TIN TIIIIIIIIIIIIN est Voilà, c'est fini pour ce chapitre vous aurez la suite bientôt
Donc bas voilà j'espère que ça vous aura plus et puis bas salut
Amigos. 😆😆🤣

Une  fille particulière (ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant