Chapitre 6

266 6 7
                                    

Nous sommes arriver alors les demi dieux se mettent en place et vont dans leur équipe respective.

Annabeth se mit à nous parler.

Annabeth- très bien alors on se position comme d'habitude le drapeau des rouges et vers la plage, donc ils vont surement mettre des ares à cette endroit comme d'habitude quoi.

Annabeth aller continuer à parler quand Percy l'interrompe.

Percy- oui oui on c'est tous sa Annabeth, on fais le même plan a chaque fois, il faudrait peut-être changer un peu non chaque fois, c'est la même chose et tu le sais ..... ON PERD ET L'équipe ROUGE GAGNE cria Percy.

Alors tous le monde le regarda choquer puis Annabeth partis en colère.

- bravo persouille et maintenant on fais comment.

Percy- persouille tu es sérieuse, dit-il en me regardant blaser.

- bref on sans fous on fais comment maintenant hein, tu aurais pu lui dire sa avec un peu plus de douceur et dire que d'habitude, c'est moi la personne qui et trop cache et pas assez douce quand elle parle.

Tout le monde me regarda comme si je venais d'une autre planète.

Roooh c'est bon comme si personne se parler a soit même ici.

Percy- je vais aller chercher Annabeth et aller m'excuser.

???- ok, mais dépêche..... persouille ahahah.

Percy- raaah ta gueule Connor.

Alors on n'attend quand des mecs arrivèrent.

???- alors toujours pas près les perdant.

- non on n'attend juste Annabeth et Percy espèce de crétin.

tous le monde se mis à dire ouuuuh.

???- répète un peu pour voir l'anomalie.

Alors je m'approche de lui et je lui répond avec un sourire de grande conasse.

- j'ai dis que tu étais un crétin, tu es sourd.

Alors, il alla me frappa, mais je lui mis un coup dans ces bijoux de famille 

(crétin)- tu vas me le p....

Il aller continuer quand un autre ares de 1 an de plus que moi je direz viens.

???- ça suffit Seb que dirait notre père s'il apprenez que tu oses faire sa.

Seb le crétin- roooh ta gueule Aidan

(bas voila Katsura_Raven je prend Aidan Gallagher car il faut ce l'avouer il est trop beau gosse, je lui donne 17 ans même si en vérité il en a 15)

Alors ce fameux Aidan se retourna vers moi.

Aidan- est ce que il t'a fait du mal.

Alors je le regarda surpris alors je me reprenais.

- non mais essaye de calmer ton frère dit -je en regardant Seb.

Alors une meuf blonde et au visage peinturlurer arriva.

???- Aidan mon amour pourquoi et tu partis dit-elle.

Vu son ton de voix et son physique, c'est une Aphrodite.

Aidan- je venais juste voir ce qu'avait encore fait mon crétin de frère, dit-il en rigolant puis il partis avec la blonde tous en ce galochant.

Beurk dégueu sérieux y a des chambres pour sa.

Puis Percy revient avec Annabeth.

Annabeth- bon, vous vous placez comme d'habitude.

Puis Annabeth me regarda et dit.

Une  fille particulière (ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant