(dans le chapitre précédent )
tara à rêver de la reine des fées, puis elle c'est réveiller avec la tête de Aidan devant elle, se qui la effrayer et qui la fait tomber de son lit ,puis elle a chanter sous la douche , elle a oublié ces habits de rechange elle est passer en serviette devant Aidan elle c'est changer, elle est aller voir si Will avait dormis avec Alec cette nuit-là ,mais surprise elle ne le trouva pas dans le lit de celui-ci, donc elle sooorti du bungalow, pour aller le trouver dehors, tous les campeurs la jugère sur ces ailes, puis elle trouva Will elle lui demanda, s'il avait dormis dans le bungalow avec Alec, il a dit oui, mais pas dans le même lit que lui, donc tara décida de prendre le rôle de cupidon.
( wow ça fait longtemps que je pas autant ecris)
Will me regarda interloquer comme si j'etait une folle.
Will- mais pour faire quoi au juste.
- me prend pas pour une débile, je suis pas née de la dernière pluie, mon petit blondinet ... je te vois quand tu regardes Alec, tu le regardes avec amour, désir et passion, ça se vois que tu en pince pour lui alors je vais vous rapprocher.
Will me regarda avec un sourire sincère.
Will- merci beaucoup tara ..., mais sa ne te choque pas que je sois attirer pas un homme .
( oui moi Mylou ne suis aucunement homophobe)
(Ah et les homophobes qui regarde cette histoire.... ne lisais pas cette histoires et on se retrouveras en enfer.)
- quoi non bien sûr que non je ne suis aucunement homophobe il ne faut pas que tu es honte Will.
puis Will vient vers moi et me pris dans ces bras ..... cela dura 10 seconde.
Will- merci tara tu es vraiment une amie en or.
- de rien Will tara la psychosadique toujours la pour vous aider.
puis nous rigolions ensemble .
DOOOOOOOONG puis le gong pour l'heure du midi sonna.
Alors je me dirigea vers le réfectoire avec Will, en arrivant au réfectoire, je vis que tous le monde me dévisagée.
- Quoi vous voulez ma photo peut être ... je ne pense pas , ooui j'ai des ailes, c'est interdis .... non alors retourner vous .
puis-je laissa Will et je m'assis a ma table, je vis que mowgli et Percy était déjà la
- salut ça va, vous deux.
mowgli et Percy- oui et toi tara, ditent-ils en cœur.
- oui moi ça va.
je me santé observer alors je me retouna et je vis que Aidan me regarda , alors je lui souris , alors il me le rendis.
je trouve que avoir comme âme sœur Aidan, c'est plutôt gênant .
pourquoi gênant me diriez-vous et bien parce que de base je ne voulais pas de petits amis , de base je voulais, rester dans le célibat toute ma vie.
mais bon on verra comment ça évoluera
- dit Percy tu fais quoi cet aprèm.
Percy- hum rien que je sache pourquoi.
- et bien j'aurais voulu, aller vers le lac pour m'entrainer avec mes pouvoirs.
Percy- mais tu ne dois pas d'abord faire ta cérémonie ou un truc comme sa pour devenir shadowhunters.
....... MERDE j'avais oublié faut que j'aille voir Alec.
- merde j'y ai plus penser désoler faut que j'aille voir Alec.
Percy- euh, mais ta pas.... encore ... manger.
malheureusement il a raison, je n'avais pas encore manger bon bas temps un petit régime ça fait pas de mal.
alors j'appela Alec pour savoir ou il est , oui, car j'ai la flemme d'aller voir au bungalow tout simplement.
bip bip bip
?- oui allo tara.
- oui Alec, c'est pour savoir ou tu es, je voudrais parler avec toi de ma formation ou autre de shadowhunters.
Alec- ok et bien je suis au lac rejoins-moi.
Tara- OK a tt
Puis-je raccrocha, et je me dirigea vers le lac
J'espère que la cérémonie va bien se passer être fille de Hadès et déjà un poids est une chance, mais être en plus une demi shadowhunters et un plus, UN plus que j'aurais voulu éviter.
Je voulais au début devenir shadowhunters pour faire plaisir à ma mère et, car j'était contente sur le coup, mais en vérité je ne sais pas, si j'ai vraiment l'envie de devenir une shadowhunters.
//////////////////////////////////////////////////////////////////Slt mes petits sadiques alors voici le chapitre 14 je suis désoler pour tt ce retard vraiment. Mais je préfère tous vous expliquer après. Bisous et a une prochaine 👋👋😈
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
ParanormalTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...