BOOOOOOM
- putain, mais c'est quoi ses bruits
Aidan- je sais pas allons voir.
alors avec Aidan nous partons vers le bruit, il arriver de vers l'entrée du camp alors nous marchions jusqu'à l'entrée où était déjà regrouper trois quart du camp.
chirons arrivas est nous demanda de le laissez-passer il se dirigea vers l'extérieur du camp , il demanda a un des ares de l'accompagner .
??- RAAAAAAAAAAAAH
tout de suite après se rugissement sortie de nul par un énorme ....... CHIENS DES ENFERS.😕
on m'explique quesqu'il fiches ici, vu que c'est un chiens des enfers, je m'avanca pour aller le voir.
chiron- Tara que fait tu reste ici ses trop dangereux.
- Ne t'inquiète pas chiron, c'est un chiens des enfers, je vais aller lui parler.
chirons- oui, mais ce n'ai pas un chiens des enfers comme mowgli, celui si est sauvage.
- ok alors mowgli n'a qu'à aller lui parler.
chiens des enfers- se n'ai pas la peine, je suis venue te voir toi fille de Hadès .
- pourquoi et tu venue me voir moi.
chiron- a qui parles-tu Tara dit-il perplexe.🤔
- bas au chiens des enfers, il a parler.😑
chiron- bien sûr que non.
chiens des enfers- seul toi a la capacité de m'entendre fille de Hadès.🙁
- ok en faite je suis la seule à pouvoir lui parler ...., vous pouvez retourner tous au camps, je m'en occupe.
et après ça il partir tous dans le sens inverse et il partir tous de nouveau a leur occupations. Puis je me retourna vers le chiens des enfers.
- Quelle est ton nom chiens des enfers, moi c'est Tara Black et je suis effectivement fille de Hadès.
chiens des enfers- je me nomme Lucifer.
- ok de quoi veux-tu me parler Lucifer.
Lucifer- je suis ici, car votre père ma demander de vous transmettre un message.
- et quel est ce message.
Lucifer- et bien votre père a eu une fille avec un autre humaine, il y'a 16 ans de cela .
- donc ça veut dire que j'aurais une demi-sœur de 1 an de plus que moi, c'est sa.
Lucifer- oui exactement
-........
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.............. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI UNE GRANDE SŒUR AHHHHHHHHHHH😆😆😆😆
Lucifer- Aie Aie Aie couina-t-il en mettant ses grands pattes sur ses oreilles.😣
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
ParanormalTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...