Je voyais comme une lumière s'approchais de moi, puis je vis que j'étais a l'infirmerie avec Chiron ,Aidan, Percy, Annabeth ,Will ,les Alatir .
Il était tous entrain de pleurer apparemment , je pouvais les voir, mais pas eux , puis je retombais dans le noir, mais maintenant j'avais atterrie au enfer devant le manoir de mon père.
Papa- bonjour tara.
- papa que se passe-t-il pourquoi je suis au enfer.
Papa- tu te souviens plus de rien.
Alors je réfléchis
- hum je me suis noyer dans le lac et c'est tout .... après je suis tomber dans l'ombre, j'ai vu une lumière s'approcher de moi, puis j'ai vu que j'étais coucher sur un lit et tout le monde pleurait apparemment seulement moi arriver à les voir.
Alors mon père me regarda tristement.
Papa- tara tu as failli mourir , si tu as vu cette lumière, ses car tu aller basculer du coter de la mort.
- bas en quelque sorte, j'ai déjà basculer du coter des ténèbres et de la mort vu que je suis ta fille.
Mon père me regarder du jore " tes sérieuse ses pas le moment pour sa jeune fille".😑
- bref et Du coup quesque je fais au enfer.
Papa- j'ai pu te sauver in extremis, alors maintenant tu vas pouvoir retourner sur terre .
- oui, mais comment dis-je dans le doute.
Alors mon père s'approcha de moi puis il passa sa main au-dessus de ma tête puis je tomba dans les pomme .
YOOOUPIIII .🎉🙃
Puis je me réveilla a l'infirmerie , tous le monde me regarder choquer.
- wsh comment ça va ....... vous savez, je vous vois , vous me voyer , je suis réellement réveiller en vie et en pleine.....
Puis tout de suite après ce que j'ai dit Aidan se jette dans mes bras.
Aidan - putain, tu m'a fait peur....... hum enfin, tu nous a fais peur, dit-il tous rouge
et je crois bien que moi aussi je suis rouge.☺️
Puis ce fut au tour de Alec de me prendre dans ses bras.
Alec- comme je suis content, que tu sois en vie .
- moi aussi ça m'aurais fait mal de mourir en disant au revoir a personne et surtout a toi tu es comme un grand frère pour moi.
Alec - toi aussi tu es comme une petit sœur pour moi, je suis sûr que tu vas bien t'entendre avec isabelle.... enfin sauf pour le style vestimentaire.
Après tous le monde passa pour me faire un câlin même Chiron .
Travis- je suis vraiment désoler tara, j'avais pas vu que tu te noyer, je savais pas que tu savais pas nager.
- tkt Travis je te pardonne, mais j'aurais dû le dire avant que je ne savais pas nager.
Puis je me pose tj cette questions qui m'a sauvé .... enfin qui m'a repêché plutôt.
- hum ..... je voulais savoir qui m'a repêché dans le lac.
Alors tous le monde se tourna vers Aidan puis Aidan devient rouge.
Aidan- hum, c'est moi qui ta sauver ..... j'ai eu comme un flash, je te voyer toi entrain de te noyer dans le lac, es-tu appeler a l'aide, alors j'ai tout de suite accouru au lac pour te sauver.
Alors je le regarda choquer .
- Tu peux voir dans le future.
Aidan- Hum je sais pas, c'est la première que ça m'arrive.
Puis Chiron pris la parole.
Chiron- hum j'ai peut-être la solution a sa.... vous pouvez tous sortir sil vous plait, je dois parler avec tara et Aidan.
Et après il partir tous, sauf moi et Aidan et Chiron, je m'attend au pire, par exemple un lien d'âme sœur ou on c'est imprégner l'un de l'autre blablabla, mais bon ces impossibles on n'ai pas dans Twilight.😂
Chiron- bon, j'ai le regret de vous dire que vous êtes des âme sœurs.
BUG BUG BUG APPELER UN HÔPITAL PSYCHIATRIQUE ET EN UUUURGEEEENCE.😢
Aidan et moi- euuuuuuuuh (on n'était la en mode bug à se regarder)
- comment c'est possible, enfin pour moi Aidan ..... sache le je veux pas te briser le cœur, mais pour moi tu es juste un très bon amis
Aidan- tkt pour moi, c'est pareil
Alors je sentis comme un pincement dans mon cœur.
Chiron- bien on verra comment les choses se tasse.
Chiron aller partir, mais je le stoppa
-Chiron combien de temps ai-je dormi.
Alors Chiron me regarda tristement
Chiron- tu as dormi deux jours et c'est aujourd'hui que tes ailes vont enfin sortir .
Alors je regarda sur l'horloge et je vis qu'il était déjà 18 h 30.
Chiron- ah euh et si tu veux savoir qui ta changer, c'est Annabeth.
Alors je hocha la tête pour dire ok.
Chiron- je reviens vers 20 h je tamenerais ton diner a ce moment-là.
- d'accord merci chiron.
Puis quand il partis, je vis qu'il ne rester plus que moi et Aidan.
C'EST LE MOMENT, LE PLUS GÊNANT DE MA FUCKING LIIIFE.
Aidan- alors tu pense que ses a cause de quoi, qu'on ai devenue âme sœur.
- euh je ne sais pas Aidan, moi-même je voudrais le savoir.
Aidan- tu pense qu'il va se passer quoi maintenant.
- je sais pas ..... tu pense que si je fais des rêves ou des cauchemars, toi aussi tu feras les même.
Alors Aidan me regarda jore" euh t'ai sérieuse".
- oui Aidan je suis très sérieuse.
Aidan- pfff je sais pas....... et pour tout te dire j'ai quitter Davina il y a deux jours.
Alors je le regarda choquer, mais je suis tellement contente.... mais contente, je ne sais pas pourquoi.
(pensée- tu craque sur lui banane.)
(-ta gueule toi je t'ai pas demander de ramenée ta fraise)
- pourquoi tu l'a quitté.
Aidan- Davina devenais insupportable.
- pourquoi
Aidan- elle est jalouse de toi.
- de, moi dis-je, choquée ,mais pourquoi je n'ai rien d'extraordinaire.
Aidan me regarda tristement.
Aidan- elle pense que depuis que tu es la, je passe plus de temps avec toi qu'avec elle.
- ces faux, tu devrais te remettre avec elle si tu veux j'irai m'excuser .
Aidan- non tu n'a pas à t'excuser et puis de toute façon, je n'avais plus de sentiments envers elle.
Alors je resta silencieuse jusqu'à qu'une forte douleur arrive a mes omoplate.
- ahhhhhhh Aidan ..... ahh va chercher....Chiron .... ahhhhhh ... viiiite.
Alors Aidan vu ma détresse et partis chercher au plus vite Chiron.
************************************
Oui je sais, je suis une conasse j'arrête au moment le plus intéressant, mais vous inquiéter pas je vais écrire au plus vite le nouveau chapitre.
Aller ciao amigos.
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
ParanormalTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...