Je continuais de feuilleter les pages poussiéreuses du livre pendant que
Mowgli était sur les jambes de Aidan.
Tranquille à la mode baba cool 😎Puis Aidan se retourna vers moi.
Aidan- ça va mieux ton abdomen.
- Huuum ouais..... Pfff on trouve aucune information sur comment devenir shadowhunters dans ce livre.
Alors Aidan posa Mowgli parterre et se mis à côté de tara pour voir le livre.
Aidan- écoute va te reposer et je m'occupe de trouver les informations.
- non Aidan, c'est pas a toi de le faire.
C'est mon devoir en tant que future shadowhunters de me débrouiller toute seule.Alors Aidan se mis derrière moi pris mes épaules et me poussa vers la chambre.
Aidan- oui et moi entant que fils de ares, il est en mon devoir de t'aider comme tout grand guerrier...... Aller au lit, j'ai dit.
Puis, il referma la porte.NON MAIIIIIEUH J'AI 15 ANS JE SUIS PLUS UNE GAMINE.
Bon, il a peut-être un peu raison, donc je vais dans le lit puis-je m'endormis,
2 min après.(1 h plus tard)
??- Tara réveille-toi.
Alors j'ouvris les yeux et vis Aidan devant moi alors je tourna la tête et rougis
Alors, il se gratta la nuque.
Aidan- Huuum j'ai trouvé quelque chose.
Alors je sorti du lit et je me mis devant lui.
- srx 😕😕
Il hocha la tête pour dire oui
- montre ce que ta trouver, dis-je en avança vers la table ou se trouver tous les livres.
Aidan- il dise la dans le livre que l'apprentis shadowhunters, doit commencer par se faire la rune angélique.
Il dise dans le livre que cette rune est la plus ancienne même la première des runes et qu'elle est la plus importante.
- donc si j'ai bien compris, je dois faire en premier la cérémonie on va meeee faire .... la rune angélique.
Aidan- on va te la dessiner sur ta peau on va dire.
-ça va faire mal tu pense, dis-je inquiète.
Aidan réfléchi
Aidan- vu que tu es une shadowhunters je pense que la douleurs sera moins douloureuse que si on la fait sur une personne qui n'est pas un shadowhunters.
- d'accord dis-je en hochant la tête.
Puis nous continuons de lire et de regarder les livres, tous le reste de la mâtiner, puis le gong retenti pour nous prévenir qu'il était midi.
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
ParanormalTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...