Après avoir fait connaissance avec Alec, Will est venu et m'a dit que je pouvais retourner dans mon bungalow.
J'ai décider que Alec viendrait dans mon bungalow comme ça il pourra mieux m'aider alors je le fis installer dans une des deux chambre qui rester.
Puis, il a fait connaissance avec Mowgli, le pauvre Mowgli, c'est jeter sur lui, quand il a voulu me prendre dans ses bras
queee ses meugnooons mon chiens et jaloux.
LE LENDEMAIN
le lendemain, je me réveilla avec un mal de dos pas possible, il faudrait que j'aille voir Chiron pour sa.
Alors je me leva et je vis que Mowgli aussi était réveiller.
- slt Mowgli ta bien dormi, dis-je en grimaçant.
Mowgli- oui mes toi apparemment pas .... Quesque tu as.
- j'ai mal au dos ça doit être a cause de mes ailes, qui vont bientôt sortir.
Puis Alec se réveilla, c'était facile à savoir vu comment il baille .... c'est un mélange d'un hennissement d'éléphant avec jesaispasquoi.
Alors je me leva et alla vers sa chambre, j'ouvris la porte puis il était la les yeux fermer, mais assis sur le lit l'air d'avoir la tête dans le cul
(auteur- comme 90% des gens sur cette planète quand il se réveille perso moi ses ça quand je me réveille)
- slt Alec bien dormi, dis-je adosser sur le coter de la porte.
Alec- ouaiiis on peu dire ça dit-il endormi.
Alors je sauta sur son lit.
- juste avant qu'on commence l'entrainement et mes cours, je devrais passer chez Chiron et avant sa, on doit aller déjeuner alors bouge ton jolie petit cul de ton lit.
Alors Alec rigola a ma phrase.
Je m'habilla avec ma brassière noir mon boxer noir.
- chemise noir est rouge a carreaux
-socquette noir
-jeans noir
-Adidas noir
- bonnet gris.
(auteur- j'avais la flemme de chercher des photos)
Puis on sorti du bungalow quand on arrivas au self tout le monde commencer à regarder Alec comme s'il venait d'une autre planète.
PUTAIN IL SAVENT QUE DÉVISAGER LES GENS OU QUOI.
Alors je m'installa a ma table et Percy si trouvait déjà.
Je vis que Alec ne savait pas ou se placer, alors je lui dis de venir s'assoir a ma table a moi et Percy.
Alors des chuchotement se fis entendre.
"Il est plutôt mignon"
"c'est un enfant des trois grands"
, etc.
Puis chiron arriva avec monsieur D ( Dionysos)
Dionysos- chers campeurs, j'ai l'honneur de vous dire qu'un shadow machin truc bidule va rester toute l'année avec nous pour apprendre a mademoiselle bara tlack à être une .... quoi dit-il en regardant Chiron........ a une shadowhunters donc sur ce bienvenue aux camp.
- et c'est Tara Black Dionysos.
Dionysos- Bara, Tara, c'est pareille bref bonne appétit.
-pfff il m'épuise ces pas possible.
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
FantastiqueTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...