Arriver à la plage j'étais toujours dans ma réflexion, devrais-je devenir une shadowhunters ou devrais-je m'arrêter la avant de ne plus pouvoir retourner en arrière.
Puis j'arrivai enfin devant Alec.
Alec- salut alors est ce que tu es prête à devenir une shadowhunters.
- huuum a ce propos..... Je crois que j'en n'ai plus l'envie.
Alec- comment ça tu en n'a plus l'envie.
- oh début, j'était contente, quand je l'ai su, puis, je me suis dit, que ça ferais aussi plaisir à ma mère que je devienne une shadowhunters comme elle... Mais après je me suis dit que ça ferais trop pour moi et surtout pour tout le long de ma vie.... Comprend moi Alec, je suis la fille de Hadès... C'est déjà un poids, mais également un bonheur... Bon après je dis pas que être shadowhunters ne serais pas un bonheur, mais serai trop pour moi.
Alec me regarda avec compassion comme s'il arrivait à lire en moi.
Alec- je te comprend Tara, mais du coup, tu es sûr de ton choix.
- oui j'en suis sûr et certaine je ne veux plus devenir shadowhunters lui dis-je souriante.
Alec- très bien j'irai en informer chiron.... Bon, il faut que je te laisse Will a demander à me voir.
Houloulou ça sent l'amooooour a 100 km a la rooonde. Alors je fis la danse des sourcil à Alec est apparemment, il avait très bien compris se que je penser alors, il décida de partir avant qu'une connerie sorte de ma bouche.
Je décida de rester un peu sur la plage pour admirer l'horizon qu'on pouvez voir sur le lac.... Mais je fis bien vite rejoins par persouille et Google humanisé... Et mowgli aussi.
Persouille- salut alors comment ça c'est passer.
- il ne sait rien passer j'ai décider de ne plus devenir shadowhunters.
Annabeth- pourquoi sa Tara tu avait l'air tellement contente de le devenir.
- oui je sais, mais j'ai changer d'avis être fille de Hadès et déjà un poids, alors je n'ai pas envie de rajouter le poids d'être shadowhunters vous comprenait.
Percy+Annabeth- bien sûr qu'on comprend ton choix Tara.
- merciii les amis.
Mowgli- Tara j'ai vu Aidan et apparemment il te chercherais.
- OK ou et il mowgli.
Mowgli- il etait devant notre bungalow entrain de parler avec Sebastian.
- OK bon bas je vais vous laisser persouille et Google humanisé.
Je ne leur laissa pas le temps de geindre, et de se plaindre que je partis en courant directement vers mon bungalow et je remarqua que il n'y avais personne il a dut partir je pense en voyant que je n'étais pas là.
Bon je vais tout de même rentrer je n'ai pas encore visiter le jardin que ma offert Perséphone.
Je rentra directement et je me dirigea vers le porte du jardin, mais avant ça il y'avais un mot marquer dessus comme une menace " seul Tara Black à le droit d'entrer dans se jardin si un seule intrus rentre dans se jardin je le serais est je lui ferais payer"
Wow Perséphone a l'air flippante tout de même, il faudrait que je pense à passer un de, c'est jour en enfer pour passer un coucou à papa et dire merci à Perséphone pour le jardin.
Après cela j'ouvrais la porte du jardin.
Wooooow c'est quoi saaa, il y a des fleurs partooooout, y'a même une fontaine ahhhhh🌸⛲😍
VOUS LISEZ
Une fille particulière (ancienne version)
FantastiqueTara va découvrir le monde des demi dieux elle qui pensait être une fille tout à fais normale et bien elle ses tromper Nous serons dans l'univers de percy jackson mais l'histoire seras un peu différente des film et des livre Est malheureusement il n...