Chapitre 3

359 13 7
                                    

Salut les gens, c'est moi Mylou 😁
J'essaie de mettre entre 1000 et 1500 mots dans le texte, mais après ça peut dépendre de l'élargissement de mon imagination.
Je sais même pas si ce que j'écris et français 😂 😂
Bref, je vous laisse avec l'histoire.

************************************
J'ai fini de faire ma valise alors je descendis le plus vite possible en bas avec ma valise pour aller dans la voiture et apparemment ma mère mis attend déjà😅😅

Mam's- c'est bon tu as tout.

- Oui est je voudrais que tu m'explique ce qui se passe maintenant, dis-je avec colère 😡

(PS : Vous inquiéter pas j'ai pas oublié de prendre Moogli mais je pense que l'auteur a la flemme de l'écrire)

(Auteur(moi)- exacte Sherlock 😆😆😅😁)

BREFFFF REPRENONS

Mam's- avec ton père on c'est rencontrer quand j'avais 20 ans puis on ces apprécier puis aimer, puis je suis tomber enceinte de lui et c'est la qu'il m'a dit, qu'il devait nous quitter, car il devait retourner dans les enfers sous ordre de son frère Zeus et c'est la qu'il m'a dit qu'il était le dieux des enfer.
Mais en vérité, je le savait depuis bien longtemps.

- Quoiiiii.

Mam's- on n'a pas le temps, je texpliquerai le reste en route.

Alors ma mère démarra la voiture et en avant pour des heures de route, sans savoir où elle va me trimballer

- Maman, dit toi et papa, vous vous êtes rencontrer ou.

Mam's- ton père et moi on ses rencontrer au lac, tu sais celui qu'on n'aller quand on pic niquer tout les Week-end.

- ahhh okayyyy d'accord et du coup papa, il était comment avec toi.

Mam's -il était mystérieux, mais très marrant aussi sous ces allures d'homme froid et sans cœur se cache un homme formidable est plein de gentillesse.

- d'accord, je comprend maintenant.

Nous étions sur la route est nous bordions une foret je me demande vraiment ou maman a l'intentions de m'emmener.

- Maman ou allons-nous.

Mam's - nous allons chez un amis a moi Chiron.

- d'accord maaaais ...... pourquoi faire je ne pense pas que il c'est que sa chère amis est tomber enceinte du grand et puissant et mystérieux dieux des enfers, c'est-à-dire Hadès.

Mam's - et bien tu pourrais être surprise ma fille.

Alors ma mère tourna et nous roulions désormais dans la foret nous roulions encore un peu quand une espèce de harpie

(oui j'ai bien écrit le mot harpie je connais encore Percy Jackson même si j'ai dit que ça serais pas comme les livres et pour tout vous dire ça sera très différent des livres ça veut dire que déjà il y aura des personnages qui ne sera pas dans l'histoire donc jore je vais inventer des personnage est blablabla bref reprenons l'histoire.)

La harpie sauta sur la voiture est Du coup on n'a dû s'arrêter.

(Voilà a quoi ressemble une harpie)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Voilà a quoi ressemble une harpie)

Du coup elle sauta sur la voiture est bas elle a  détruit la voiture

supeeer (noter l'ironie)

La harpie- je vais te détruire traitresse a ton propre sang

- comment sa

La harpie - tu oses rester avec, c'est demi -dieux plutôt que tes souverains et ton père siffla-t-elle.

Mam's- monte sur la colline il y a un camp  Chiron et là-bas va le chercher  viiiite dit-elle paniquer

alors je hocha la tète et couru tout en haut de la colline devant moi se trouver une harche avec écrit colonie des sang- mêlé.

alors je hocha la tète et couru tout en haut de la colline devant moi se trouver une harche avec écrit colonie des sang- mêlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La colonie est magnifique wooooooooooooooow

conscience- VA CHERCHER CHIRON GRANDE COUILLONNE TA MÈRE VA SE FAIRE TUER SINON.

AH OUI SES VRAI alors je rentra dans la colonie je demanda et des personnes de me dire on est Chiron et il m'emmenèrent a lui

????- Chiron cette fille te chercher

Chiron - Tara, dit-il étonner que fais-tu ici 

- euh comment vous me connaissait ..... euh enfin bref dit je avant qu'il  me réponde ma mère et en bas de la colline on ses fait attaquer par une harpie elle m'a emmené pour vous voir vous pouvais nous aider sil vous plait, dis-je suppliante.

Chiron- d'accord Théo va me chercher des Arès on doit aller sauver la mère de Tara

Théo- OKAY dit-il en partant 

puis il revient avec une meuf plutôt grande avec le visage qui a l'air de dire (ne me casser pas les couilles ou je vous embroches.)

(je pense que vous savez, c'est qui, mais bon et ouiiiiiii c'est clarisse la rue)

et deux autres mecs plutôt muscler qui on l'air de dire vue leurs visages (et mademoiselle tu es charmante ça te direz un glace à la menthe)

Chiron- la mère de cette jeune fille et en bas avec une harpie aller l'aider.

Puis les trois ares partir aider ma mère alors je descendis avec eux, la harpie essayer de tuer ma mère, mais ma mère se débrouiller bien en combat, je trouve.

- maman monte sur la colline tu vas te faire tuer 

Mam's- NOOON tu ne comprend je ne peux pas seule les demi dieux peuvent rentrer dans le camps les humains ne peuvent rentrer tu dois aller seule, ma place est a Washington et toi a la colonie, dit-elle en sanglotant.

- NON je ne te laisserez pas ici je vais rester avec toi a Washington 

Mam's- non tu ne peux pas j'ai essayé de les repousser, mais je n'ai pas réussi ça fait déjà 3 ans que tu aurais du être a la colonie, mais avec ma magie j'ai réussi à cacher ton odeur.

- comment sa ta magie

maman nu pas le temps de me le dire que la harpie me sauta dessus et siffla

Harpie- tu vas mourir 

puis elle me griffa l'abdomen et je m'évanouie puiiiiiiis....... le trou noir mouahahaha

(désoler pour ce petit dérapage.)

************************************

Bon comment vous dire que je pense que j'ai mis extrêment longtemps à écrire ce chapitre donc si le chapitre ne vous a pas plus ditent le moi en commentaire je comprendrais

et il se pourrais que je ne fasse un chapitre par mois ou ........... quand mon inspirations reviendras donc je ne peux pas dire quand je posterai mais chapitre 

donc sur ce ADIOS AMIGOS.

Une  fille particulière (ancienne version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant