CHAPITRE 2

421 33 2
                                    

= All Of Me.. <3 =

*Elipse de quelques jours passés chez Jade*

Et fut le temps de repartir..

- Je t'aime, me dis-t'elle les larmes au yeux

- Je t'aime, lui répondis-je en la prennant dans mes bras et en caressant ses doux cheveux

On resta comme ça une bonne dizaine de minute avant que le chauffeur klaxone et que je doit quitter ses bras.

Je monta dans la voiture, et le chauffeur démarra.

Elle me fit signe de la main, un faux-sourire afficher au levres et les larmes au yeux

*BIIP*

Mon telephone a sonner. Je regarde le destinataire :

Modest!.

"Rdv a 18h dans les locaux."

Et c'est repartit pour un tour..

*PDV Jade*

Niall vient de m'envoyé un message :

"J'ai rdv chez les couillons"

Pour lui et moi, les couillons ça signifie Modest!

- Ça va pas Jadounette? Me demanda Perrie, un regard inquiet

Je ne pu pas m'en empêché et je fondit en larme dans ses bras.

- J'en peux plus Pezz', j'en peux plus.

Elle me serra fort et Leigh et Jesy nous rejoignèrent dans notre étreinte.

- On ne va pas se laissé abattres, d'accord les filles? Dit Jesy

- D'accord.

*PDV Niall*

Je regarde l'heure sur mon Iphone : 17:58

Je suis dans les couloirs en train d'attendre devant le bureau de "Simon Cowell". On devrait tout a cet homme normalement, c'est lui qui nous as soutenu pendant X-Factor et tout sa mais c'est le directeur de Modest!...

J'entend la porte s'ouvrir et je relève les yeux.

Toujours cet air très serieux.

Je me lève et rentre dans le bureau.

Et la je la vois. Je ne l'ai pas vu depuis plus de 2 ans. Et c'est vrai qu'elle m'a dit qu'elle travaille ici.

Barbara.

Je m'asseois sur la chaise libre, juste à côté d'elle

- Niall, nous avons eu une idée pour caché encore plus votre relation, avec Jade Thirlwall. Barbara, s'est portée volontaire pour aboutir se projet.

- Mais qu'elle projet?!

- Tu vas devoir jouer la comédie et t'inventer un faux couple avec Barbara.

Je resta choquer. Je passa mes mains sur mon visage, et soupira.

- Je ne peux pas faire ça.

- NIALL!

Je sursauta, Simon ne ma jamais crier dessus pareillement.

- Tu. Le. Fais.

Il a bien détaché chaque mot et c'était dit avec tellement de froideur que j'en eu des frissons.

Barbara, elle, restait silencieuse. Elle regardais la scène, comme si sa l'amusait.

"Palvineuse"...

- Bon c'est bon je crois que je suis obligé.

Je me leva brusquement et quitta le bureau en claquant la porte violemment.

JE N'EN PEUX PLUS DE TOUT SA!

Je marchais le long du couloir quand j'entendit des claquement de talons au sol. Je ne me retourne même pas puisque je sais qui c'est.

Elle m'attrapa le poignet.

- Niall attend je suis désolé!

Je me retourna pour lui faire face.

- Pourquoi tu t'es porté volontaire bordel de merde!

D'habitude je ne dis pas de gros mot ou de truc du genre mais la j'avais vraiment besoin de me lâché complètement.

- J'ai pensé que sa aurais été plus facile pour toi que se soit avec quelqu'un que tu connaisses!

- Plus facile, plus facile. Si seulement.

Je me détacha de son emprise et je sortis du bâtiment.

Je sortis mon Iphone et fis un tour sur Twitter, histoire de me calmer grâce aux fans. Je ne sais pas se que je ferais sans elles.

Je vais sur mon mur et...

-----------------

La suite la semaine prochaine ^^ dsl de l'écart mais je veux pas publier trop vite ou trop tard. Et c'est dure avec l'école itout, j'ai besoin de beaucoup de repos (je dis sa mais je dors que 6 heures par nuit 😂)

Bref! Je vous n'aimes, sachez-le! <3

Rencontre ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant