CI (chanson d'inspiration :
- Ed Sheeran - Runaway
- One Direction - Stockholm Syndrome (le solo de Nini sur cette chanson est ma drogue)
- Ed Sheeran - Give Me Love (juste parce que j'adooooore cette chanson)
- Macklemore ft. Mary Lambert - Same Love (chanson sur les gays (Larry, Larry, Larry) que j'épouserais tellement les paroles sont justes.)
<><><><><><><><><><><><>
*ELIPSE D'1 MOIS*
.
Je tenais fermement la main de Niall. On a réussi à avoir un rendez-vous pour une échographie durant son Day-Off.Mon ventre commençais a être apparent, les nausées se faisaient de plus en plus fréquentes et l'annonce devait bientôt ce faire. L'annonce à Modest! et l'annonce aux fans.. De plus, les parents de Niall sont au courant et ils veulent absolument qu'on l'annonce.
- Vous pouvez entrés, fit le docteur en ouvrant la porte
Nous pénétrons dans une pièce et je dû m'allonger sur une sorte de fauteuil. Le stress commençait à monter, il pourrait ce passer une tonne de chose. Une fausse couche, un problème avec le bébé, que je doive avortée..
- Veuillez relever votre pull, me fis une infirmière accompagné d'un sourire réconfortant
Je suivis les instructions et le docteur me mis une pâte/crème vraiment bizarre sur le ventre
- Vous êtes prêtes?
Je regarda Niall et j'acquiesça
L'écran s'illumina et le docteur passa une sorte de laser sur mon ventre laissant apparaître une silhouette de bébé.
Quelques minutes plus tard après avoir vérifié si il n'y avait aucun problèmes il nous regarda Niall et moi.
- Votre bébé est en pleine forme. Voudriez-vous connaître son sexe?
- Hum.. Oui
Il passa son doigt sur l'écran.
- Vous voyez la?
- Oui?
- Il n'y a pas de petit trait, dit-il en rigolant, il n'y a donc pas de pénis. Vous allez mettre au monde une fille.
Je ne put pas m'empêcher de sourire. Une fille! Des robes, des tresses, des barbies! Et elle pourra aussi jouer au foot avec son père!
Je tourna la tête et vit Niall, grand sourire, yeux brillants.
Une infirmière hôta délicatement le liquide qui était sur mon ventre et je remis mon pull en place. Une fois debout je sauta dans les bras de Niall.
- On aura notre petite April! Fit-il
Je n'arrive pas à y croire! Je crois que Nïall n'a jamais été aussi heureux, mis à part l'annonce des groupes X-Factor
- Je.. Quand est-ce qu'on fera l'annonce?
- A l'avant-première de This Is Us, au moment ou Little Mix et 1D seront réunis, devant quelques stars, la presse et les fans qui seront devant le bâtiments ainsi que celles qui regarderont le show en direct depuis YouTube, répondit-il sereinement tandis que moi je stressais.
L'avant-première est dans 1 semaine.
...
Chapitre un peu ennuyant, il faut le dire mais le prochain chapitre risque d'être beaucoup plus intéressant
Excusez-moi du retard mais avec les fêtes et un séjour chez mère-grand, en France, éloignée d'Internet, je n'ai pas pu vous le poster avant et même finir de vous l'écrire.
- Emma Christopher Sheeran (désolé je me sentais obliger. Edward m'appelait de sa voix que j'aime tant et ma forcé à écrire ça)
VOUS LISEZ
Rencontre ~ Tome 2
Fanfiction~ Prologue ~ Arrivé à X-Factor, Niall et Jade furent séparé. Jade : catégorie Filles, Niall : catégorie Garçons. Ils passèrent les auditions et ils furent acceptés! Mais échouèrent les deux au BootCamp. Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry, furent mis...