Inspiration : Thinking Out Loud (Ed Sheeran), Cold Coffee (Ed Sheeran), Night Changes (One Direction), Even My Dad Does Sometimes (Ed Sheeran).
*PDV JADE*
Je me réveilla seule dans notre grande chambre. Je m'étira et regarda autour de moi, il y avait un papier sur l'étagère. Je le pris, le déplia et le lu :
"Je dois partir travailler, je suis de retour dans l'après-midi, je sais que tu risques de te réveillée vers midi alors je t'ai préparé à mangé
Je t'aime Cupcake
- Nialler Xx"
Je regarda mon radio-réveil, il avait raison il était 12h14
Je repoussa la couverture qui me recouvrait et me leva. Je me dirigea vers la cuisine et pris mon déjeuner. J'en profita pour regarder mes messages : j'avais 14 messages et 5 appels manqués de Ed.
"À Ed 😁♥️ : Ne t'inquiète pas, il a réagi comme je l'ai penser, il a pleurer (ça m'a déchirer le cœur mais je m'y suis préparer), on a discuter et on a même dormi ensemble. Merci de ton soutien ♥️"
3 bouchées de pâtes au fromage suffirent avant que mon cellulaire ne vibre.
"De Ed 😁♥️ : Je suis content que tout ce soit "bien" passé, mise à part le fait qu'il ai pleurer mais c'est une réaction normale. Ne t'inquiète pas, c'est mon rôle de "grand frère" de m'occuper de toi, saches que tu pourras toujours compter sur moi :)"
Je termina de manger, m'habilla d'un slim noir, d'un top avec le numéro 86 et d'un bonnet noir et je sortis. Il faut dire que ça fait un moment que je ne me suis plus promenée dans Londres.
*élipse d'une semaine*
Il s'écroula sur le lit a mes côtés dans un grognement rauque.
- C'est la première fois que je fait l'amour avec autant de plaisir. Dis-je, essoufflée par l'effort que nous venons de faire.
- Je t'aime, me souffla-t'il avant de m'embrasser la joue.
- Bonne nuit.
C'est la première fois que l'on a refait l'amour depuis que.. Que je lui ai montré mes cicatrices.
*Elipse jusqu'au lendemain*
J'ouvris les yeux sous le regard attendrissant de Niall.
- Bon matin, m'accueilla-t'il avec un sourire
- Bon matin
On se leva, s'habilla, et on descendit déjeuner : céréales.
- Hum.. Tu sais que demain je.. Doit partir à Cannes pour les NMA?
Je soupira
- Non, je ne savais pas..
- Jade.. Tu ne penses pas qu'on manque à nos fans? Fit-il en posant sa main sur la mienne
- Si.. Mais toi aussi tu vas me manquer et beaucoup plus que tes fans, croit moi.
- Je sais Jade mais on a un métier, celui dont on a toujours voulu. Je sais que ça comporte des inconvénients mais c'est comme ça on n'y peut rien..
Je lui fit un faux-sourire et débarrassa mon bol.
---------
BON OKAY JE SAIS CE CHAPITRE EST COURT/NUL/SUPER CHIANT MAIS IL FALLAIT QUE JE VOUS LE POSTE PARCE QU'IL EST TREEEEEES IMPORTANT POUR LA SUITE ET JE VAIS D'AILLEURS FAIRE QUELQUES ELIPSES PARCE QUE LES PASSAGE SONT CHIANTS :) (merci de votre compréhension)
VOUS LISEZ
Rencontre ~ Tome 2
Fanfiction~ Prologue ~ Arrivé à X-Factor, Niall et Jade furent séparé. Jade : catégorie Filles, Niall : catégorie Garçons. Ils passèrent les auditions et ils furent acceptés! Mais échouèrent les deux au BootCamp. Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry, furent mis...