CHAPITRE 3

368 34 0
                                    

"J'allas sur mon mur et BIM..."

*sonnerie de téléphone*

Je décroche et j'entendit des sanglots

- Jade je peux tout t'expliquer...

- C'est trop dure, j'... J'en peux plus

- C'est Modest! c'est pas moi! Ils ont pris mon Twitter et mettent des fausses publications! Je n'ai jamais embrassé Barbara.

- Et la photo alors?

Je sentais la tristesse, l'inquiétude et l'énervement dans sa voix

- C'est un fake! Un crackship!

- Sur Instagram aussi?

- Oui, je n'aime que toi et tu le sais..

Elle ne me répondit pas et raccrocha

Mon chauffeur se gars juste devant et me fis signe de monter.

Une fois dans la voiture une larme ne pût s'empêcher de couler, puis une autre, et 5, et 10.

Je n'en peut plus..

~~~

Arrivé à l'hôtel, je m'affale dans mon lit, la tête sur le coussin et je repleure encore et encore..

- Ç'est encore Modest?

Je me retourne et voit Louis qui vient s'asseoir sur le lit.

Il me prend dans ses bras

- Comment vous faites avec Harry? (Désolé les LoS mais j'avais trop envie de mettre Larry en couple dans la fiction :$ y'en aura très peu mais y'en aura quand même ^^)

- On essaye au mieux mais c'est dur aussi.. Y'a des jours ou on a envie de tout lâché en plein concert mais sa serait la dissolution du groupe..

- On a réalisé nos rêves mais on perd petit à petit le reste.

- Je sais...

On resta comme ça encore un bon quart d'heure à discuter.

*PDV Jade*

J'ai passé toute la soirée dans mon lit à pleurer en regardant cette fichu photo.

J'en ai franchement marre, même plus que marre..

Il y a eu déjà eu 10'000 rumeurs de relation possible entre Niall et une star et de moi et une star mais je crois que celle là j'aurai vraiment du mal a la supporter.. Barbara. Je la déteste toujours autant que le premier jour, même un milliard de fois plus maintenant je dirais.

J'aime Niall plus que tout au monde mais je crois que.. Je ne sais pas du tout en fait..

*1 heure plus tard*

Je pleurais comme je ne sais quoi.. Mais qu'est-ce que j'ai encore foutu, qu'est-ce qui m'a pris?!!

...

----------

J'ai publier ce chapitre en avance puisque j'ai eu du retard sur les précédents (honte à moi! Haha)

Alors? Que pensez-vous que Jade a fait?

Vous aurez certainement la réponse dans une semaine, au prochain chapitre! ^^

Rencontre ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant