CI : Ed Sheeran - Multiply (OUI J'AI ÉCOUTÉE L'ALBUM ENTIER POUR M'INSPIRER.)
EXCUSEZ-MOI DU RETARD MAIS J'AI BEAUCOUP DE DEVOIRS + UN (PUTAIN) DE LIVRE CHIANT A LIRE.
Sorreh.
--------
*Elipse d'une semaine*
- Jade, habille-toi! cria Leigh-Anne depuis le bout de la pièce.
- J'arrive!
Je me dirigea vers elle et pris ma tenue.
Je stresse énormément. April me met des coups de pieds et ce n'est pas agréable du tout. J'ai souvent des nausées mais il faut que je sois là ce soir .
Nous sommes à 3 heures de l'avant-première du film This Is Us des 1D.
Nous allons enfin annoncés la naissance d'April. J'ai appeler Niall ce matin et il m'a dit qu'il était prêt. J'imagine que moi aussi.
Mais le pire c'est que j'ai mal au dos et je vais devoir tenir sur des talons toute la soirée.
Je mis ma tenue. Mes formes n'étaient pas trop moulées.
Il n'y a malheureusement pas Jesy. J'aurais aimer qu'elle soit là mais elle a eu un empêchement..
Bref. On se coiffa se maquilla et ont partit.
Dans la voiture je stressais de plus en plus. Je ne sais pas dans qu'elle partie de l'avant-première est-ce que l'on va l'annoncer. Au début? A la fin?
Pour me détendre j'envoya quelques messages à Ed. Il sera présent, il est dans une voiture juste derrière nous.
Niall est déjà sur place avec les boys et le management. Eux d'ailleurs ne sont pas au courant de ce qu'on préparent mais Nialler et moi nous sommes mis d'accord pour que les fans le sachent en premier.
Je vais mourir.
Arrivé là-bas les boys étaient déjà passés sur le tapis rouge, ils étaient en interview, sauf Niall.
Quand on sortit de la voiture plus de cris se firent entendre. Tout le monde voulaient Perrie puisque c'est elle la "star" pour les Directioners parce qu'elle sort avec Zayn.
Le management nous fis signe de passer par un endroit en peu plus calme, ce qu'on fit.
Distraite, je détourna le regard et croisa celui de Niall. Mon cœur rata un battement.
Il arriva vers moi et, entend donné que nous étions dans un endroit calme, il m'embrassa. Je déposa ma tête sur son torse et il plaça ses mains sur mon ventre.
- Prête? me souffla-t'il dans l'oreille.
- Hum.. Prête.
Paul "embarqua" Niall avec lui, me laissant avec Leigh et Perrie.
- Vous allez faire ça quand? chuchota Leigh.
- Et où? ajouta Pezz'
- Niall m'a dit qu'il s'en occuperait.
Le bébé commença à me mettre des coups en plus du stress que j'éprouve.
Il manquait plus que ça.
Je plaça mes mains sur mon ventre en le caressant légèrement.
Je vis Paul revenir.
- Niall m'a dit de te dire de le rejoindre sur le tapis rouge. Je doit t'accompagner.
J'acquiesça et le suivit.
Il me surveillait de temps à autre. J'imagine qu'il a remarqué que j'allais mettre au monde un bébé, vu son petit sourire en coin.
Je fis signe aux fans qui criaient et pleuraient. J'essaya de cacher mon ventre le plus possible. Vivement cette annonce.
Certains interviewer tentèrent de m'interpellée mais je continuais mon chemin. Il m'avait vu. Ses yeux aux couleurs de l'océan se plantèrent dans mes yeux bruns chocolat.
Enfin.
------
VOUS LISEZ
Rencontre ~ Tome 2
Fanfiction~ Prologue ~ Arrivé à X-Factor, Niall et Jade furent séparé. Jade : catégorie Filles, Niall : catégorie Garçons. Ils passèrent les auditions et ils furent acceptés! Mais échouèrent les deux au BootCamp. Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry, furent mis...