CHAPITRE 9

314 31 2
                                    

(Merci à Ed Sheeran (-Afire Love) pour m'avoir aidé à trouvé l'inspiration (même si les paroles de la chanson n'ont rien à voir avec la fiction))

Je me réveilla aux côtés d'une chevelure rousse.

- Salut mon amour! Me lança.. BARBARA?!

- Mon am...? NON, NON, NON PUTAIN QU'EST-CE QUE J'AI FAIS?!!!

- T'était bourré, tu est arrivé en trombe chez moi, sans frappé et.. T'as pleuré.. Et après.. Hum. Tu veux vraiment savoir la suite?

- J'Y CROIS PAS T'AS PROFITER DE MOI? Hurlais-je en me dépêchant de m'habiller.

- Bah.. C'est toi qui m'as embrassé.. Me répondit-elle en regardant ses ongles.

- MAIS T'AURAIS PU ME REPOUSSER PUTAIN J'ÉTAIT BOURRÉ ET..

Je repensa a Jade. HOU PUTAIN LE CON! Je courais a la recherche de la porte et me cassa de cette maison.

*PDV JADE*

Passé la nuit chez Ed m'a beaucoup aidé. On a discuter, chanté, ris, on a même regardé le foot.
Mais maintenant viens l'heure de rentrer.

- Tu m'appelles après avoir discuté avec Niall?, Il a bien insisté sur le après, parce qu'il est certain que je vais l'appeler sans avoir discuté avec lui.

- Promis.

Je le prend dans mes bras, attrape mon sac et sors.

*PDV NIALL*

- PUTAIN, PUTAIN, PUTAIN!

Je cours partout dans la maison pour ranger, j'ai vraiment fait de la merde hier soir et Jade va rentrée dans quelques minutes voir quelques secondes.

Quelques minutes plus tard j'eu finit et je m'affala sur le canapé.

- Je suis là! Fit une voix féminine que j'aurais pu reconnaître entre mille autres.

J'avança vers elle et la débarrassa de son sac.

- Salut, fis-je en me grattant la crâne.

- Je.. Il faut qu'on parle.. Annonça-t'elle en baissant les yeux

Ça s'annonce mal

- Viens, dis-je en la conduisant au salon.

Elle s'assit et je resta debout, appuyé contre le mur.

- Alors je.. Tu sais il s'est passé des tas de trucs et je.. Je n'ai pas supporté et j'ai.. Recommencé..

Je n'avais pas compris et elle dû le voir puisqu'elle tira la manche de son pull. Des traits rouges recouvraient ses bras. J'avais l'impression que le monde s'écroulais. Je me laissa glissé contre le mur et je mis ma tête dans mes jambes avant de recommencer à pleurer.

- Je.. Je suis désolé Jade. Tout est de ma faute tu ne mérite pas ça.

Les larmes ne cessaient de couler, j'eu l'impression que tout c'était écroulé. C'est un cauchemar. Elle se fait ça à cause de moi. Par ma faute.

Je me leva et manqua de tomber. J'alla a la cuisine et m'appuya sur le meuble. Je tremblais de tout mes membres. Je suis un monstre. Mais ce qui me fait le plus mal c'est que quand j'était heureux, elle ne l'était pas. C'était un faux-sourire. A cause de moi. Tout ce bouscule dans ma tête. Et le pire c'est ce matin. Je.. Je suis horrible. Je n'aurais jamais cru ça de moi..

J'essuya mes larmes et me retourna. Jade n'était plus sur le canapé mais derrière moi. Elle pleurait aussi. Elle s'avança et me pris dans ses bras. Je commença à lui caresser les cheveux et elle resserra son étreinte.

C'est la pire journée de ma vie.

...

Rencontre ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant