CHAPITRE 7

344 34 2
                                    

- J'en ai marre qu'on ne puisse pas crier au monde entier que nous sommes en couple et amoureux plus que tout? Dis-je à Niall en m'affalant sur la chaise après avoir préparé le déjeuner

- Nan moi je t'aime pas, fit-il en croquant dans un croissant

Je me leva pour aller en direction de la salle de bain et je le décoiffa en passant

- Je vais me venger après tu verras, répliqua-t'il la bouche pleine

- C'est ça, cours toujours! 

- Courir? Moi? Nan le golf c'est mieux que l'athlétisme.

- Faudrait que tu m'apprennes une fois.. MAIS C'EST VRAI ON PEUT PAS. A CAUSE DE QUI?

- De Modest! ces fils de chienne!

- Et oui!

Je rigola et me brossa les dents avant de sentir des bras autour de mes hanches.

Je le sentis recouvrir ma nuque de petits baisers.

- J'ai envie de toi maintenant, me souffla-t'il dans l'oreille

Pendant un moment tout se secoua dans ma tête. Je vis une lame, Barbara, la photo de Niall et elle, une lame.

Une légère larme coula, je repoussa doucement Niall, déposa ma brosse à dent dans son verre et monta les escaliers afin de m'enfermer dans la chambre. 

J'entendis ses pas dans les escaliers

- Jade? Je t'en supplie dit moi que tout vas bien, que je n'ai rien fais de mal. J'entendis des sanglots dans sa voix légerment tremblante. Pleurait-il?

Je regarda mon avant-bras gauche. Recouvert de traces à peine cicatrisées. Qu'est-ce que j'ai encore foutu..

- Jade répond-moi s'il te plaît, me demanda-t'il de sa voix suppliante.

- Tout va mal Niall. Répliquais-je aussitôt en passant mes mains froides sur mon visage chaud par les larmes.

- Mais pourquoi? Pourquoi ne veux-tu pas en parler?

- Je.. 

Je l'entendis glisser contre la porte

- Sache que je t'aime et que je donnerais tout pour toi, continua Niall

- J'ai fais trop d'erreur.

- Tu peux justement éviter d'en faire d'autres en venant parler avec moi, s'il te plaît.

J'avanca vers la porte, hésita quelques instants et finis par ouvrir.

Je le vis se tourner vers moi, le visage couvert de larmes. Je tomba en sanglot.

- Je suis désolé

Ce sont les seules mot que je pu sortir. Je refermas la porte et m'assis a côté de Niall qui pleurait encore. Je me colla à lui et posa ma tête sur son épaule en enlaçant ses doigts légèrement mouillés a force d'essuyer ses larmes avec les miens. 

...

Désolé du retard mais j'ai du mal. :/

Rencontre ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant