CHAPITRE 10

336 28 0
                                    

(MERCI ED DE TOUJOURS AUTANT M'INSPIRER! (Photograph + Nina + Small Bump))

*PDV JADE*

Après l'étreinte, je l'ai regardé et lui ai soufflé << Ne t'en veux pas. Ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de Modest!, de Barbara, pas de ta faute. Alors s'il-te plaît mon ange, ne te sens pas coupable. >> ensuite je l'ai repris dans mes bras et on a dû y rester une bonne dizaine de minutes. Il m'a dit "Je t'aime" a plusieurs reprise et je lui ai répondu pareil, je sais qu'au fond ça le soulageait de le savoir. Je déteste le voir pleurer..

*PDV NIALL*

Je me décolla d'elle et la regarda droit dans les yeux

- Je t'aime plus que tout et sache que je ne te laisserai jamais tomber, toutes ces histoires on va les surmontés ensemble okay?

Elle me fit un oui de la tête accompagné d'un léger sourire.

- Je crois que je vais montée me coucher. Tu.. Tu veux venir? Me demanda-t'elle en tendant sa main afin de prendre la mienne que je lui tendis aussitôt.

On monta tout les deux, on se mit en pyjama et ont se coucha malgré qu'il soit assez tôt. Je pris Jade dans mes bras et on s'endormit dans cette position.

...

Hey! Okay ce chapitre n'est pas long du tout mais je vous promet que je vous en mettrai un qui le sera beaucoup plus dans la semaine!

Rencontre ~ Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant