*élipse d'1 mois*
- Hey! Fis Leigh en entrant dans la pièce
- Hey..
- Oula, toi ça va pas, qu'est-ce qu'il y a? S'inquiéta-t'elle en s'asseyant a mes côtés sur le canapé
- Depuis quelque temps j'ai des nausée
- Ça fais longtemps?
- Plus d'une semaine.. Presque deux semaines.
- Wow.. Hum.. D'autres symptômes?
- Je suis fatiguée, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et j'ai 2x plus besoin de faire pipi et aussi.. Hum. Non Leigh me dit pas que tu penses que je..
- On est sure de rien! Me stoppa-t'elle
- Mais je ne peux pas être enceinte! Le groupe, le groupe de Niall aussi et..
- On est sure de rien! Je vais tout de suite aller a la pharmacie t'acheter un test. Attend-moi ici!
Elle mit sa veste et sortis.
J'hésitais a appeler Niall.. Il est autant que moi concerner. Mais je ne sais pas si il est prêt à être papa malgré qu'il se débrouille parfaitement avec Théo..
De toute façon on est sûrs de rien. Je l'appellerai seulement si le test est positif.
Mais si je suis réellement enceinte, comment ça va se passer pour le groupe. Pour LES groupes!
Je me recroquevilla et commença à pleurer. Le problème ce n'est pas le bébé! J'ai toujours rêvé d'être maman et je sais que Niall aussi.. Mais le seul problème c'est les groupes. Comment je ferai?! Les fans vont bien se rendre compte que je suis enceinte et mon ventre devrait commencer a s'arrondir dans peu de temps! Et bien entendu elles se demanderont de qui et Niall sera dans les première propositions! Et Modest! con qu'il sont vont nous lâcher puisque nous ne sommes qu'un "petit" groupe qui fait peu de bénéfices par rapport aux autres. Et Leigh, Perrie et Jesy vont m'en vouloir parce que j'aurai briser leur rêve! Et pour les 1D, une fois que nos Mixers seront au courant que c'est Niall, ça va toucher leur groupe et beaucoup de fans qui sont principalement fans de Niall s'en iront pour cause de jalousie ou parce qu'on leur aura mentis.. Et je ne veux pas que ça arrive...
- JE SUIS LA! Cria Leigh en ouvrant la porte
Elle arriva dans le salon et me lança la boîte.
- Si il y a un sourire qui s'affiche c'est que c'est positif.
Quoi de mieux que de faire pipi sur un bâton?
Je me dirigea vers la salle de bain, les jambes tremblantes.
- Ça va aller, essaya-t'elle de me rassuré.
*~~~*
Après avoir suivit les instructions il fallait attendre 3mn. Leigh tenait ma main tremblante. Avais-je vraiment un être humain en formation dans mon ventre?
2mn.
- Tu sais, si c'est positif, on trouvera une solution.
- J'.. J'espère
1mn.
59.
58.
57.
56.
55.
45.
37.
31.
24.
21.
17.
10.
09.
08.
07.
06.
05..
04..
03...
02...
01...
":)"
VOUS LISEZ
Rencontre ~ Tome 2
Fanfiction~ Prologue ~ Arrivé à X-Factor, Niall et Jade furent séparé. Jade : catégorie Filles, Niall : catégorie Garçons. Ils passèrent les auditions et ils furent acceptés! Mais échouèrent les deux au BootCamp. Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry, furent mis...