Inspiration : uniquement Ed Sheeran - I See Fire (chanson du Hobbit (c'est à dire Seigneur des anneaux (c'est à dire mon enfance)))
*PDV NIALL*
J'était tellement heureux. Un enfant avec Jade c'est.. WOW.
J'entendis la porte s'ouvrir et vit Louis et.. Harry qui tentait visiblement de le retenir.
- Il faut qu'on parle.
- NON LOUIS! Cria Harry tentant de le retenir par le poignet. En vain.
- Mais.. Heu.. Bafouillais-je
Il arriva et referma l'ordinateur. J'eu tout juste le temps de retirer mes doigts du clavier.
- TU FAIS CHIER LOUIS. QU'EST-CE QU'IL Y A ENCORE?
Louis regarda Harry et claqua du doigt désignant la porte.
Harry sortit, tête baissée.
- Tu ne peux pas avoir un bébé avec Jade.
- Et pourquoi ça?!
- Parce que ça détruirait le groupe.
Je ne sut plus quoi dire.
Il a certainement raison.
- Non..
- Harry sombrerait si le groupe serait séparé par ces... Fils de pute.
- Je.. Nan...
Honnêtement je n'arrivais pas à défendre Jade. Ni moi d'ailleurs. Je passa mes mains sur mon visage et me leva d'un coup brusque
- LOUIS! Si tu aurais l'opportunité d'adopter un enfant avec Harry. Et que tu serais dans la même situation que moi. Qu'est-ce que tu ferais?
- Je..
- Je veux avoir cette enfant. Avec la femme que j'aime, j'en ai toujours rêver, dis-je en posant ma main sur son épaule. Oui Modest! le saura, oui beaucoup de fans partiront, oui Modest! s'énervera. Mais tout sa n'empêchera pas qu'on ai encore des millions de fans, ce genre de fans qui nous soutiennent vraiment et qui nous soutiendront quoi qu'il arrive. Et on enverras balader ces fils de putes de Modest!. Et on pourra s'en sortir grâce aux fans!
Louis me souria et acquiesça, signe que j'avais raison.
Il me pris dans ses bras et mon téléphone retentit.
- Je te laisse, fis Lou' accompagné d'un sourire en coin.
Je pris mon téléphone et vit inscrit "Cupcake" sur l'écran lumineux.
- Allô? Dis-je en décrochant
- Niall? Qu'est-ce qui se passe? Pourquoi sa a raccrocher? Et qu'est-ce que Louis voulait?
- Je.. Louis était énerver. Il ne voulait pas avoir cette enfant parce que d'après lui sa signifierait la fin du groupe mais je l'ai convaincu que non.
- Niall?
- Oui?
- Je t'aime
Je souria
- Je t'aime aussi
- Au fait, demanda-t'elle quelques minutes plus tard
- Le prénom?
- Oui. Comment ont l'appellerais?
- Si ça serait une fille j'aurais penser à April
- J'adore! S'écria-t'elle
- Et pour un garçon?
- Eden, je trouve sa magnifique
- Alors je pense qu'on est d'accord sur les choix des prénoms?
- YEP!
......
VOUS LISEZ
Rencontre ~ Tome 2
Fanfiction~ Prologue ~ Arrivé à X-Factor, Niall et Jade furent séparé. Jade : catégorie Filles, Niall : catégorie Garçons. Ils passèrent les auditions et ils furent acceptés! Mais échouèrent les deux au BootCamp. Niall, Louis, Zayn, Liam et Harry, furent mis...