6eme partie

7.9K 841 13
                                    

Dans la peau de magui

-....: Magui je ne taiderai encore une fois dans tes magouilles.

Magui: stp juste pour cette fois ci apres je ne t'importunerais plus c'est promis.

-....: Je ne veux pas avoir de problème avec ta mère et c'est temps ci elle me surveille de près

- tu sais yres bien qu'elle ne se douteras jamais qu'il se passe qu'elle chose entre nous stp aide moi a falsifier ses tests et je te promet que je te laisserai tranquille allons beau papa tu peux bien faire ca pour moi apres tout ce par quoi on est passé😊

- arrete magui je ne veux plus entendre parler de ce qui s'est passé entre nous c'est du passé tu entends du passé.

- oui toi peut être tu ne veux pas en entendre parler mais maman si t'en dis quoi Hein imagine seulement si elle apprenait qu'on a eu une liaison et ce n'est pas tout tu connais la suite n'est ce pas 🤔.

- bon d'accord je falsifierai les tests mais sois sur que c'est la dernière chose que je ferai pour toi.

-marché conclu bon avant de partir j'ai aussi une surprise pour toi... J'enlève mon manteau et devoile tout mon corps a mon beau père cheri.

- magui qu'est ce que tu fais on est dans un hôpital et mon bureau n'est pas fermé n'importe qui peut entrer bon sang.

-calme toi papa cherie voila j'ai fermé a clef la porte. maintenant on est tout seul.

- magui arrete tu sais que cela n'est pas bien on a commis une erreur dans le passé maintenant c'est fini faut qu'on arrete.

- quoi qu'elle erreur ?le fait qu'on entretenue une liaison dans le dos de maman ou le fait qui tu ma mises enceinte et ensuite me faire avorter 3fois de suites allons karim tu sais que tu es le seul homme dont je suis amoureuse j'ai essayé de t'oublier mais jy arrive tout simplement pas tu as été mon premier et....

- stop stop Magui rhabille toi et va t'en stp.
En s'approchant de lui...

- et si jen ai pas envi on fait quoi?
Je caresse son torse et il fait semblant de rester calme alor que son pentalon a grossi de devant😏.

- tu es marieè magui.

- mais c'est toi que j'aime.
Et tout d'un coup il me tire violemment vers lui.

En un instant je suis passée de salope provocante à soumise à la merci de celui que je désire plus que tout. Il a repris de sa prestance, il se mordille la lèvre inférieure tout en me dévorant du regard.

Tel un prédateur il tourne autour de moi, il m'admire, me dévore du regard.

Sa main glisse le long de mes courbes, il évite avec savoir toutes mes zones érogènes, il joue avec mon désir, mes gémissements lui indiquent pourtant ce que je veux, il sait que je suis là, submergée par l'envie de me faire prendre sauvagement. Je suis sa garce, sa salope, sa chose, je suis à lui.

Ses caresses se font plus intenses. Par moment elles se transforment même en griffure, elles cisaillent ma peau... Je découvre des sensations qui me sont inconnues, moi, moi Magui si sûre de moi, de nature dominante je suis là telle une soumise, je subis et j'adore ça, chaque griffures assène en moi un torrent de plaisir qui est tellement intense, tellement profond qu'il me fait tourner la tête.

Ma respiration s'arrête dès que je sens ses mains se poser sur moi, je sais qu'il sait y faire, mais je ne pensais pas qu'il puisse me faire découvrir des zones si érogènes en moi.

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant