partie 8

8.2K 932 63
                                    

Non non non non!! C'est impossible qu'est ce que j'ai fait dans quoi je me suis fourré il faut je je parle a binette j'aurais honte de lui dire ca mais c'est ma seule alliée ici apart dji et c'est un homme je ne vais quand même pas lui dire que dou va passer la nuit ici il va s'imaginer des choses alors que je n'ai pas l'intention de m'offrir a son ami je prend mon téléphone et cherche le numéro de binette bingo je l'ai retrouvé je lance l'appel et hopp ca sonne.

-Allo

- binta c'est toi? C'est moi dija.

- haa dija ma belle dit donc je ne pensais pas que tu m'appelerais aussi tôt

- oui meme moi mais j'ai un soucis avec dou stp peut on se voir la tout de suite.

- bahh je suis a la boutique la actuellement mais tu peux passer si tu veux je t'attends

- heuu c'est ou la boutique je connais pas trop dakar tu sais

- d'accord dès que tu prend un taxi tu me le passe je l'indique.

-C'est parfait j'arrive
Et je raccroche le coeur battant file vite me preparer avant de sortir pour aller voir binette.

Quelques minite plutard j'étais devant un somptueux immeuble gris noir avec en bas des magasins je remarque binette qui me fait signe de  la mains pour que jela remarque je me dirige vers elle 3mn plutard on est assise sur un canapé rouge  entourè de lingerie sexy et classe et toutes sortes de produits de femme.

- alors comme ca tu vends de la lingerie

- oui c'est mon domaine ma belle et bientôt le vôtre... Avec un clin d'œil qui arrive a me gener.

- hoo ne sois pas gene ma belle tu sais t'es une femme mariée et tôt ou tard tu devras utiliser ca.

-Et qui te dis que je le ferai

- bah c'est ton choix mais apres ne t'étonne pas que ton mari aille le chercher ailleurs heinn

- binette mane lolou indiwoumafi dou dit qu'il passe la nuit a la maison ce soir.

- haaa alhamdoulilah loulou kagne c'est une bonne chose wa legui qu'est ce que ta preparer.

- preparer? comme quoi ?

- hiiii diankk tu ma dis hier qu'il ne s'est jusque la rien passer entre vous té lolou dou weuyy dè ( et cela ne va pas continuer) des l'instant qu'il veut passer la nuit chez toi attend toi a passer a la casserole.

- mais je ne veux pas moi c'est toi qui m'a conseillé de le charmer je l'ai fait et maintenant voila les conséquences il veut passer la nuit avec moi.

- wa dija yaw est ce que wergua( est ce que tu vas bien) tu crois sérieusement que ton mari va continuer a te regarder comme ca sans rien te faire mani nekal nit nekato beneu khalé makk gua legui tu es mariè( tu nes plus une gamine maintenant tu es marièe).

- jai peur.. je ne pouvais retenir mes larmes .

- wa legui lo beugue dija mou bagn gneuw c'est ca quil ne vienne pas chez toi bahh appel le dis  le lui.

- tu sais tres bien que je ne peux pas faire ca.

- alors qu'est ce qui t'empêche de recevoir ton homme de t'occuper de lui comme jamais d'être seulement la femme que tu dois etre tè bayi sa yeufou khaléyi . Tu veux qu'il te regarde toujours comme la petite villageoise du debut.

- non biensur sue non

- alors impose toi assume ce mariage aye k**** meussoul raye keneu.

- aye binette 😶

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant