Dans la peau de mamy
Cela fait 5 jours que je suis au service de cette chipie pff une vraie gamine celle la et son mari qui se pli a quatres pour satisfaire ses moindres désirs soff la deff mom j'ai tout fait pour attirer son attention mais rien wayé ils sauront bientôt que ma patience a des limites ils restent enfermés dans leur chambre toute la journée et le pire c'est qu'on entend leurs ébats sexuels partout dans la maison thippppp ils ne peuvent même pas se faire discret.
- bonjour mamy ...me dit dija débarquant dans la cuisine en même temps m'extirpant de mes pensées
- madame DIENG vous aller bien ?
- pas de madame stp mamy en plus tu es plus agèe que moi suis ta petite soeur considère moi juste comme telle et arrete tes madame.
Humm une petite sœur qui te donne des ordres laisse moi rire wé
- alors?
- hunn ha wa d'accord plus de madame donc
- bien...voila qui est mieux maintenant parle moi de toi
- heuuu qu'est ce que tu veux savoir au juste?
- tout tout tout ce que je peux savoir de toi rek
BIG LOL elle est marrante celle là qu'est ce qu'elle veut que je lui dise que je suis une ex prisonniere, meurtrière, ou délinquante aucune des trois ne va lui plaire donc mentons un peu cela ne va pas nous tuer. Enfaite moi et ma patronne on s'est connue en prison elle aussi a atterri la ba parcequ'elle a assassiné son mari de sang froid...
Cette folle me regarde avec ses gros yeux attendant une réponse de ma part- je suis une orpheline de père et de mère mes parents sont décèdé quand j'avais 9ans.
Bien-sûr que c'est du mytho mais puisque cette conne a décider de mettre son nez dans mes affaires je vais pas me gener a lui mentir.
- hooo dsl ma chérie j'imagine que tu dois te sentir seule. Tu as une famille ici a dakar
- non je vis avec une cousine eloigné de ma mère mais elle me mal traite.
- quoi?? Non mais elle n'a pas de codur celle la hein bon tu va passer les nuits comme ca tu ne descends que quand tu le souhaiteras
- c'est vrai tu ferais ca pour moi ?
- biensur 😁
- hoooo merci dija je te suis si reconnaissante tu sais tu m'a enlever un enorme poids je ne supporte plus cette mauvaise femme.
- t'en fais pas tu es chez toi ici
....: Bebe tu es la? ahh cv heuuu c'est comment encore?
Bien-sûr mr viens de faire son entrée dans la cuisine torse nue-mamy...mamy mbaye repondis je le fixant droit dans les yeux
- ahh mamy oui c'est ca j'avais oublié !
Se tournant vers sa femme bb t'a fini la on monte? J'ai un truc a te montrer- hum c'est quel truc qui ne peut pas attendre humm dit elle malicieusement .
- dijaaaaa
- c'est bon j'arrive se levant mais par contre tu dois me porter
- aller grimpe vite...
Wa gni werr nagnou( est ce qu'ils sont bien dans leur tete ) comme si j'étais pas là avec eux thiiipppp attendez de voir ce que je vous reserve bientôt vous serez en guerre totale.
Dans la peau de dieynaba
Tint tint (SMS)
📩: Tu fais quoi ce soir?
VOUS LISEZ
DESTIN FORCÉ (En Pause)
RomanceDestin forcé ? oui , un mariage forcé ? oui ...mais pourquoi? avec qui? pour qui? et l'avenir? découvrez l'histoire du mariage forcé de la perle de fouta KHADY NIANG qui n'a que 17ans et qui est contraint d'épouser ABDOU DIENG qui a 32ans un cousin...