partie 7

8K 917 28
                                    

Dans la peau de dija

Wa Abdou mi nitt la!! Pourquoi devrais-je me changer juste pour ses beaux yeux pff il peut toujours rêver.

- maintenant dis nous pourquoi elle ne peut sortir avec sa magnifique robe... Renchérit djibril.

- oui dis nous abdou parce-que c'est moi même qui l'ai conseillè cette robe pourquoi ne devrait elle pas la porter dit Astou.

- bahh je viens de le dire parce-que c'est trop moulante et ressort toutes ses formes.

- et en quoi mes formes te regarde d'ailleurs depuis quand ce que je porte ou pas t'intéresse écoute moi tres bien abdou je ne suis pas ta propriété alors en se tournant vers djib allons y stp.

- oui bien-sûr partons maintenant dou tu viens.

Dans la peau de djibril

Putaaaaaiiinnnnn non mais c'était quoi ca aussi?
Dou est ce que nit la non j'ai pitié de lui ndeyssane je crois que mon pote a des vus sur sa femme et ce qui est tres normal vu quedija tamit nokhoula bagne tamit dall.

Quand même il faut que je songe a parler a dija elle aussi se prend troop pour une gamine on dirait qu'elle ne s'est pas encore rendu compte qu'elle est marié.

- dji loy hallate?( Dji tu penses a quoi me demande dija en prenant ma main... Sheuu dija beugoul diam je ferai mieux de vite retirer ma main avant que l'autre la ne me devore cru avec son regard assassin.

-non ma belle rien j'étais juste distrait... En retirant ma mains

On est assis autours d'une table a alkimia écoutant de la bonne musique dans une ambiance acoustique et en même temps votre pote assis en face de dija n'arrêtais pas de la fixer lool.
Dija mom khamoul sakh lou guedj gui di rirr tellement elle est emporté par la musique et l'endroit.

-Voila vos commandes... cest bien-sûr la seveuse qui depuis notre entré n'arrêtais pas de charmer dou qui lui ne la voyait meme pas oqp a relouquer sa jeune desse

- merci vous pouvez tout poser sur la table ...dis je

-d'accord heuu mr dieng vous avez besoin d'autres choses.

- non ca va.

Appele moi des que t'auras besoin de mes services donc.

Je jette un coup d'oeil a dija et vois qu'elle ne rate miette de la scène qui se deroule en face d'elle. Et je sens que ca ne l'enchante pas du tout.

- il a dit qu'il ne voulait plus rien c'est si difficile a comprendre ?
Et la bammm toutes les tetes se retourne vers dija sisi la meme dija que vous connaissez 🙄🙄🙄

- heuu d'accord donc je vous laisse bonne soirée dit la servante en tournant les talons.

Dans la peau de dija

Wa mane qu'est ce qui ma pris de dire ca hoo la honte bahh fallait que je le dise c'est tout j'en ressentais le besoin meme si c'était dji j'allai réagir pareillement mo lolene fokk😒.
Ce n'est pas tout mais je commence a somnoler je n'ai pas l'habitude de rester debout jusqu'à pareil heure.

- dji j'ai sommeil !

- quoi mais la soirée vient juste de debuter ma belle.

-je sais mais jy peux rien je tiens plus.
Et la dou qui jusque la ne se mêlait pas de nos discussions se leva et dit...

- viens je te ramène et je reviens continuer la soirée avec dji.

- non bro laisse je m'en occupe on y va dija.

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant