Cela fait une semaine que je n'est pas vu dija et j'avoue que j'ai envie de la voir ses beaux yeux ses lèvres ses caprices... tout tout me manquent chez elle. Pourquoi ?? Je ne sais pas tout ce que je sais c'est que j'éprouve tout le temps l'envi d'être avec elle mais ce n'est pas le moment de flencher je ne dois ni l'appeler ni prendre ses appels elle passe toute la journée a m'appeler mais je ne décroche pas sa l'apprendra a fermè sa bouche la prochaine fois et de réfléchir a deux fois avant de dire des absurdités.
Le fixe de mon bureau sonne ca doit sûrement être ma secrétaire.- oui
- mr dieng il y'a une dame qui insiste pour te voir alors qu'elle n'a pas de rendez vous je...
- son nom!
-c'est la le problème elle ne veut rien dire.
- d'accord faites la entrer
Qui diable ca peut être !
On ouvre la porte de mon bureau je leve la tête et nos regards se sont accrochés ohh nonn pas elle pas en ce moment !- bonjour mon amour !! T'ai je manquée.
- que...qu'est ce que tu fais ici alyce
- je suis venue te voir bien-sûr
- non pourquoi t'es revenue
- pour toi mon cœur, pour toi
Non c'est quoi ca encore ! Pourquoi a t'il fallut qu'elle revienne.
Alyce était ma fiancée a l'époque et la meilleure amie de Magui on était fou l'un de l'autre on nous appelaient même romeo et juillette tellement on s'aimait mais il a fallut qu'un jour elle me surprend avec magui au lit entrain de faire ce que vous savez...pas la peine de me regarder comme ca j'étais jeune et inconscient je ne mesurait pas l'ampleur de ce que je fesais aussi Magui n'arrêtais pas de me chercher je l'ai repoussée tant de fois mais elle était decidèe. Ce jour la alyce ma fait une de ces scènes et au finish ma pardonné mais tout est repartie en vrille quand Magui nous a annoncé sa grossesse...- alyce tu sais tres bien que...
- oui je sais que tu es maintenant un homme marié a deux femmes mais figure toi que je te pardonne ta trahison et tout le mal que tu ma causé avec Magui je veux juste être ta troisième femme rien de plus.
- quoi?? Non mais tu délire la?
- non je suis tres tres sérieuse dou j'ai beau essayé de t'oublier mais je ny suis pas arrivée je t'aime mon amour stp juste epouse moi et je ferai tout ce que tu veux je serais une bonne epouse promis.
- Magui m'avait dit que tu t'étais remariée a un blanc
- oui mais il est mort...
- ahh bon et depuis quand ?
- il y'a 2ans et bref ce n'est pas important pour l'instant tu es ma priorité.
- alyce je sais que je t'ai fait souffrir et pas qu'une seule fois j'en suis consciy mais laisse moi te dire que ma vie actuelle est assez compliqué et ce n'est pas dans mes projets de me remarier de nouveau
- alors laisse moi au moins être ta maitresse et je m'occuperai de toi
En s'avançant vers moi avec une assurance impressionnante je vois qu'elle a beaucoup changé elle n'est plus la petite étudiante calme et pudique qu'est ce qui s'est passé dans sa vie pour qu'elle ait l'air aussi hautaine et sûr d'elle et je dirais même diabolique oui son regard me fait froid au dos je suis extirpé de mes pensées par sa langue qui effleure ma bouche et cette sensation enfuie depuis des années resurgit comme par magie et je me rends compte que son retour me causera beaucoup d'ennuis je crois que j'ai toujours des sentiments pour elle cependant il faut que je me ressaisisse avant de faire une betise que je risque de regretter par la suite. D'ailleurs je ne me suis même pas rendu compte qu'elle est assise sur moi.
VOUS LISEZ
DESTIN FORCÉ (En Pause)
RomanceDestin forcé ? oui , un mariage forcé ? oui ...mais pourquoi? avec qui? pour qui? et l'avenir? découvrez l'histoire du mariage forcé de la perle de fouta KHADY NIANG qui n'a que 17ans et qui est contraint d'épouser ABDOU DIENG qui a 32ans un cousin...