partie 18

7.7K 735 26
                                    

Dans la peau de karim

- Menteuse tu crois que je vais te croire toi une sale manipulatrice comme toi

- lo echec et mat mon cher papa tu as défloré ta propre fille

- je ferais mieux de partir sinon je ne sais qu'elle mensonge tu sortiras encore tu es juste pathétique Magui.... Se redirigeant vers la sortie.

- VAS DEMANDER A MAMAN C'EST ELLE QUI ME L'A DITE...cria Magui a Karim qui etait deja dehors mais la quand même entendu

Bien sûr que j'irai voir ta mère pour éclaircir cette absurdité se dit il entrant dans sa voiture.
A peine demarré que alyce l'appela

- alors qu'est ce qu'elle te voulait cette garce .... Demande alyce

- rien elle voulait juste que je revienne avec elle.

- aka gnakk diom halé bi ( elle est sans vergogne cette fille)

- oui oui mais t'en fait pas

-humm wa kone bakhna on se voit ce soir a l'apparte

- d'accord dis je avant de raccrocher

Je ne peux quand même pas dire a alyce ce que Magui ma dit on ne sait jamais peut etre que c'est vrai en tout cas je tiens compte de l'éventualité que Magui pourrait etre ma fille et dans ce cas les dones vont changées qui ferait du mal a sa fille hooo mon Dieu en même temps qui coucherait avec sa propre fille ? Seuls les salauds font ce genre de choses certes je suis un SALAUD apart entier mais un salaud qui ne coucherait jamais volontairement avec sa propre fille je suis perdue je l'avoue et la seule qui peut me guider c'est rachida.

Dans la peau de dou

Cela fait des heures que le médecin ma mise au courant de l'état de dija et jen suis comblée même si je m'y suis pas preparé je suis l'homme le plus heureux au monde maintenant ce qui m'inquiète c'est que dija ne veut pas me voir elle a reçu dji ce traître et sa sotte de cousine merde je veux ma femme j'ai besoin de la voir je sais ce que vous allez me dire que c'est de ma faute pas la peine parceque je suis deja au courant thiiiiipppppp bande de lacheur 😒
Je suis la assise dans la salle d'attente a attendre je ne sais quoi dakeunagnma bou yague mani douma dem(dija ma renvoyé depuis longtemps mais je suis la a attendre) gathié tamit day faral di def yii( la honte peut causer ca aussi😂)
Je ferais mieux de faire la paix avec dji sheuuuu il va me torturer je le sais je le sens d'avance d'ailleurs je le vois se diriger vers moi je vais lui taper la discute.

- boy dija noumou def ( comment va dija)

- a qui demandes tu dija moi? Toi qui la mise enceinte kay tu dois savoir comment elle va

- tu sais tres bien qu'elle ne veut pas me voir

- et alors loussi sama yone

- dji pourtant on est des amis dé

- humm donc sankk on eté pas des amis

- si mais....

- dou mayma sama diam amo beneu diom guay melni gane gou dayy lale sagno sakh bougé figua tokk ndakh gatié( fou moi la paix tu n'as aucune vergogne) tu es con irresponsable et idiot abandonner ta femme au profit d'une arriviste et ne me parle surtout pas d'amour pour alyce parce-que moi contrairement a toi même si je l'aime jai decidé de vaincre cette amour la sortir de ma tête l'éloigner de moi car je suis conscient que ce n'est plus la même alyce non celle ci c'est le diable incarné en elle et toi tu te permets de vivre seul avec elle sous le même toi ignorant complètement cette pauvre fille allongé a l'intérieur malade et enceinte de tn enfants melni kou weroul (comme si as perdus la tete).

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant