partie 9

8.7K 811 38
                                    

- magui yaw est ce que tu réfléchis tu savais que ta mère est rentrée et pourtant tu ne t'es pas genè d'appeler a cette heure.

- sheu karim khamgua lanela tay je ne t'ai pas appelé que pour une partie de jambes en l'air mais aussi pour notre deal le temps presse si je ne réagit pas je risque de perdre mon mari

- magui pourquoi tu ne te reprend pas gua changer quitte ce menage ca ne t'apporte rien a part te ridiculiser d'avantage tout le monde sait que ton mari ne te regarde même pas.

- quitter chez moi revenir vivre avec tw pour que tu refasses de moi ton joué sexuel désolé beau papa mais j'ai d'autres ambitions meme ci c'est toi que j'aime et que.

- si tu m'aimes réellement reviens a la maison et continuons notre idylle mais pas de cette façon je ne veux prendre de risques inutiles reviens on sera mieux a la maison.

- non karim je ne peux pas bon demain je passe chercher les papiers qui atteste ma grossesse en attendant allons dans la chambre😏

Dans la peau de dji

Je me gare devant chez astou a gnari tali. Je me demande toujours pourquoi elle refuse d'habiter a la villa pourtant dou lui en a parler plus d'une mais bon c'est aussi son choix apres tout. Ahh la voila qui sort de chez elle et se dirrige vers ma voiture.
Une fois a l'intérieur elle me dit .

- wa Djibril lou khew mba diam abdou nanguouwouma wakh dara (qu'est ce qui ce passe abdou ne veut rien me dire).
Shiii cest que mom tamit mak la dal dou nekha wakhal yii( c'est une vieille dame et c'est gênant de lui parler de la situation).

- tata astou dou dé da dieul dija ( dou a consommé son mariage avec dija)

- consommé lane gnome consommé nagnou ba paré di( mais ils ont deja consommé)

- tata gnongui sogua consommé dé
( Non ils viennent de consommés enfaite).... Et la elle semble avoir compris et se tait. trop gené je fixe droit devant moi avant qu'elle ne decide d'interrompre a nouveau le silence.

- legui ani dija louko dal?(maintenant ou est dija)

-heuu dija.. dafa kheum ( dija s'est évanoui

-KHEUM!!! (Evanouis!!!)
sheuu finalement c'était pas une bonne idée d'appeler astou.
Et elle poursuit...
- wa bakhna nagnou agu akk diam rek

Quelques minutes plutard on est devant la villa et astou a ouvert avec ses clés. Une fois a l'intérieur elle me demande de rester dans le salon pour qu'elle monte voir d'abord.
Wa ki louko dal🙄

- je sais que tu te demandes pourquoi je t'interdis de monter mais sache que c'est juste pour voir si abdou la couverte avant que tu ne la vois.
J'hoche la tête avant qu'elle ne prenne les escaliers.
Wa lolou dé khalate la ndakh dou mom weroul seugueum mo teudé khalèbi bamou kheum sagn na lounek

Dans la peau de abdou

Astou vient de pénétrer la chambre avec un visage sévère tres sévère même.

- abdou lo def khalé bi ( qu'est ce que tu as fait a la petite)

- mane dara ( moi rien )

- alors explique moi un peu pourquoi elle s'est évanoui.

- astou je ..je

- bakhna abdou doyna raygua domou diambour bi ki khalé la abdou elle na que 17ans tu devais au moins faire doucement hann !! Va me chercher de l'eau et vite.
Shii tay astou allouna c'est la première fois qu'elle me parle comme ca je ferais mieux d'aller lui chercher son eau et vite... A peine je descends que je trouve l'autre salaud qui souriait jusqu'à bamako 😒 je ne vais même pas le calculer lui

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant