partie 24

6.9K 775 57
                                    

-....QUOIII??? QUEL ENFANT DIEYNA TU ES ENCEINTE ???😮😮😮

-TATA YACINE WOUYSAMA DJI YAKOUNA( JE SUIS FOUTU)😲😲😲

- AYWAYY KHALÉBI TASNA SAMA YAKARR WAYY AYE DIEYNA LOUMAY WAKH SA YAYE ( HOO MON DIEU CETTE ENFANT MA DÉÇU QU'EST CE QUE JE VAIS DIRE A TA MÈRE DIEYNA)

- madame laissez moi tout vous expliquer svp

- hé kham lala wakh doul guay melni pathial pathial ( vous vous souvenez 😂😂)ak sa khonkay merde tu n'as rien a dire se retournant vers dieyna et la regarder longuement avant de tourner le dos laissant derrière elle une dieyna dévastée effondrée et surtout dégoûtée d'elle même.

- ma chérie stp arrete de pleurer lève viens t'assoir sur le lit on affrontera tout ca ensemble

-..... Wa dji lou khew fi lane la ta yacine est sortie d'ici très fâché a en témoigner son visage mbadou dalena bete gueni fonaneté( j'espère qu'elle ne vous a pas surpris entrain de vous embrasser).

- je suis enceinte

- ALLAHOU AKBAR !!

- dija stp ne la juge pas c'était un moment d'égarement et....

- dji doyna bakhna diaroul expliqué d'ailleurs sakh amolene lolene expliqué wayé nak li betou ma si yaw ndakh sa adouna yeup djiguentou la par contre dieyna bete guama wor guama féne guama ( dji c'est bon ça va pas la peine de donner des explications d'ailleurs vous n'en avez pas toute ta vie toi c'est Les femmes parcontre dieyna tu ma déçu, trahi et menti).

- dija stp ne soit pas méchante avec elle a moi tu peux me dire tout ce que tu veux mais pas a dieyna je t'en prie épargne la elle va mal tu ne vois pas qu'elle souffre déjà.

- ahhh comme ca elle souffre ? Tu m'en apprends des choses et toi dji souffre tu par hasard parce-que ce n'est pas l'impression que j'ai au contraire je peux aisément déceler en toi une lueur de bonheur je me trompes ? Non je ne pense pas et pourtant t'aurais du penser a moi avant de commettre cette bêtise dji t'étais un frère un ami un Confident tu m'as trahi dji ...vous m'avez trahi finit elle par dire avant de Craquer et se mettre a pleurer rejoignant dieyna qui elle depuis la sortie de sa tante n'a cesser de pleurer.

-dija pour répondre a ta première question oui dieyna souffre parcequ'elle est une bonne personne intègre et valeureuse ce n'es pas parcequ'elle est enceinte que elle est mauvaise non je te le répète c'était un moment d'égarement et de faiblesse ndakh fi gni bone capables coupables criminelles birougnou.

Et pour ta deuxième question oui je suis heureux tu ne t'es pas trompée. Heureux a l'idée de devenir papa est ce interdit ? Non je ne pense pas surtout que c'est avec une femme magnifique et bien.

Et pour ce qui te concerne toi je m'en excuse j'aurais dû bien faire les choses avec elle avec toi et même avec dou mais voilà j'ai tout fait de travers et ça c'est tout Dji ça ne doit surprendre personne....

- et dieyna dans tout ca qu'est ce qu'elle a fait ? Heinn dit moi parceque ce n'est pas une sainte et tu ne la certainement pas forcé

- Bon je ferai mieux de partir dieyna je t'appelle plutard et stp tache de me répondre. Se dirigeant vers la sortie

- thiiipppp irresponsable va lança dija a l'endroit de dji.
Yaw diougal may wakh guay dioy ( toi leve toi et arrête tes pleures) dieyna ya bone ya yess( tu es mauvaise) legui qu'est qu'on va dire a ta maman qui arrive apres demain.

- QUOI?? Qui vient ? Ayy dija wakhmano dou deugu( dis moi que c'est pas vrai)

- si c'est très vrai et même que tu dois te marier

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant