4eme partie

7.9K 835 26
                                    

Pvd de abdou

Cela fait une semaine qu'on ma forcé a epouser l'autre dire que Magui me fait la misère depuis qu'elle a su elle n'arrête pas de gueuler mais qu'est ce que j'y peux moi elle aussi elle s'est presque forcé a moi.
Et pendant que jy pense cela fait une semaine que j'ai pas été voir l'autre bon je passerais chez elle plutard histoire de voir si elle ne manque de rien et aussi je dois lui parler de ses etudes il faut qu'elles les reprennent aulieu de rester a rien faire a la villa. On toque a mon bureau...

- oui!!

- heuu mr dieng vous avez de la visite un certain mr diop.

- qui ca Djibril ?

-non mr je connais Djibril ton ami celui ci lui ressemble mais ce n'est pas lui

- ha dans ce cas ca doit etre momo son frere faite le entrer.

- bien monsieur !
2minutes plutard momo est devant moi avec son éternel sourrir de charmeur.

- alors petit con qu'est ce qui t'amène.

- quoi je n'est plus le droit de venir voir mon frère c'est ca?

- non idiot bien-sûr que non aller assied toi et raconte moi je te connais mo t'es pas venu juste pour mes beaux yeux.

- bon bon d'accord t'a raison je ne suis pas venu pour juste te salué mais pour te persuadé de me donner un poste au sein de ton entreprise, je sais que tu va encore refusé mais stp bro ecoute moi tu es mon dernier espoir parsque Djibril lui ne veut pas entendre parler de moi.

- Mo on en a deja parlé tu sais que je te considère comme mon propre frère mais on sait tous les deux comment tu es et je connais que de trop ta réputation...

- mais laisser moi chance au moins que je puisse vous prouver que j'ai vraiment changé Dou aller stp diap si way.

-une autre chance tu veux dire? Parsque je ne comple plus avec les doigts le nombre de chance qu'on ta donné mo.

- d'accord cette fois c'est la dernière.promis

- bon laisse moi y réfléchir momo et apres je te reviens avec une reponse mais pour l'instant j'ai d'autres préoccupations.

- ahh je vois ta nouvelle femme !

- bon mo ce n'est pas tout mais jai des chose a finir .

- d'accord j'ai compris j'espère juste qu'elle est belle au moins

- mo degage de mon bureau espece de pervers.

- lool d'accord je me casse bye.
Apres mettre débarrasser de momo jai pris le combiné et ai appelé ma secrétaire.

- mlle mbaye svp faites annuler mes rendez-vous restants je dois quitter tout de suite j'ai des choses a regler.

- oui mr, et madame a appeler pour savoir si vous etes toujours au bureau et je lui ai dit que oui vous y etes.
   Qu'est ce qu'elle me veut encore cette folle j'en suis sûr que cest juste pour vérifier si je suis partie voir l'autre ou pas.

- d'accord si elle rappelle dites lui que je suis toujours au bureau mais en reunion don je ne pourrai ni la recevoir ni parler avec elle merci c'est tout.

- heuu... d'accord monsieur!.

Je range vite mes affaires et me dirige vers la sortie de "dieng consortium" mon entreprise afin celle que j'ai hérité de mon défunt père.

Dans la peau de momo diop

Mon frère Djibril ce con il ne me fait pas confiance et est persuadé que je n'ai pas de bonnes intentions mais je vais finir par convaincre son idiot de copain abdou qui se croit supérieur a tout le monde si seulement il savait que je baise sa femme cette salope qui me prend pour son larbin ne paie rien pour attendre elle se croit maligne bahh on verra bien pour l'instant je la distrait avec du sexe ensuite je vais lui montrer qui de nous deux est incapable. Revenons a abdou il faut qu'il m'intègre dans l'entreprise il le faut sinon mon plan ne pourra pas marcher comme je le veux j'ai bien l'intention de lui faire payer a lui et a mon frère toutes les humiliations qu'ils m'ont inflige je n'oublierai jamais jamais et je me vengerai jusqu'au bout .

DESTIN FORCÉ (En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant