Hooo mon Dieu !!! J'aurais jamais imaginé que dou était a ce point un monstre ,ce cretin est juste un menteur doublè de manipulateur répugnant et sans coeur ki mo bone. Et moi la parfaite idiote que je suis je lui ai donné mon innocence, mais il va me le payer tres cher moi je ne suis pas sa première pour supporter tout ce qu'il lui fait .
Flash back
- non c'est moi ta coepouse
Wa moi qui avait même oublié que j'ai une coepouse et qu'est ce qu'elle fait ici même. Elle est largement plus agèe que moi et ca se voit mais moins Belle que moi même si elle est jolie mais de façon sophistiqué elle a beaucoup de maquillage sur le visage.
- hum hum je peux entrer?... Sa voix pleine d'assurance me sort de ma léthargie.
- hunn désolé c'est que je ne m'attendais pas a....
-me voir!!! Oui je sais mais on doit parler je suis venu pour te sauver ma belle t'es tellement jeune et innocente que je me sentirai coupable si je reste la sans rien faire.
- me ..me sauver🙄 mais de quoi
- disons plutôt de qui! Alors je peux entrer ou on va mener cette discussion ici.
La je sens que je ne vais pas apprécier ce qu'elle va me dire et que d'une façon ou d'une autre j'allais regretter de l'écouter mais il le faut je suis curieuse de savoir ce qu'elle veut me dire.
- oui entrez ... Ouvrant grand la porte
- en fin ...en pénétrant la maison elle pose son sac sur la table basse du salon et s'est assise sur un canapé elle a l'air de bien connaître la maison en tout cas je sens que c'est pas sa première fois ici.
- je vous sert a boir?
- non merci et tu peux me tutoyer on est des sœurs.
- hum ok.
- alors ou est notre tres cher mari
-il est parti au bureau
- humm d'accord je vois qu'il ne ta pas encore montré son autre visage
- ahh bon parsqu'il en a deux
- je dirais même plusieurs
- ecoute madame je ne...
- Magui c'est Magui
- d'accord Magui tu sais je ne te connais pas et je n'aimerais pas avoir des soucis avec Abdou.
- t'a t'il parler de moi
- non et je respecte sa décision de ne pas le faire.
- bien-sûr tu sais ma chérie mane beugueuloumala dara lou bone au contraire je te considère comme ma propre soeur tè gneuwoumafi tamit pour yakal la mais dama beugue gua khamni Abdou dou kou bakh.
- ah bon et pourquoi tu es toujours la alors.
Elle se lève et s'assoit pres de moi voulant me prendre la mains que j'ai immédiatement retirée.
- je vais tout te raconter apres tu verras par toi même le genre d'homme qui est ton mari.
J'étais une étudiante naïve a l'époque j'étais seule et déboussolé ma mère m'avait en quelques sortes abandonnée apres son remariage la seule personne a qui je me confiait dans etre jugè était Abdou bien-sûr j'avais ma meilleure amie alice mais elle ne pouvait me comprendre .abdou m'a appris a lui faire confiance on était tout le temps ensemble on s'est connu a travers alice enfaite c'était sa petite amie on traîner tous les trois mais Abdoua un moment me faisait des avances alors qu'il sortait avec ma meilleure amie et bien-sûr je le repoussait a chaque fois jusqu'à jour ou....
VOUS LISEZ
DESTIN FORCÉ (En Pause)
RomanceDestin forcé ? oui , un mariage forcé ? oui ...mais pourquoi? avec qui? pour qui? et l'avenir? découvrez l'histoire du mariage forcé de la perle de fouta KHADY NIANG qui n'a que 17ans et qui est contraint d'épouser ABDOU DIENG qui a 32ans un cousin...