Chapitre 26: Ai-Je Vraiment Oublié ?

1.1K 47 27
                                    

Point de vue Marinette
J'essayai de me relever mais ma vision s'obscurcit. Ma tête me paraissait peser une tonne en plus mon ventre me faisait affreusement souffrir comme si quelqu'un m'avait mit son poing dedans.

Mon état physique n'était rien en comparaison de mon état moral.

Je venais à peine de me réveiller qu'Adrien me disait qu'il était Chat Noir en plus il avait l'air de savoir que j'étais Ladybug.

Que m'es-t-arrivé pourquoi suis je chez maître Fû.

J'entrepris de me lever pour pouvoir parler à Adrien qui était entrain de discuter avec maître Fû. Il avait l'air tellement paniquer je tendis l'oreille pour écouter se qu'il lui disait.

- Maître, tout est de ma faute ! Si je ne l'avait pas frappé pour faire croire à mon père que j'étais sous son emprise on en serait pas là ! Je m'en veux terriblement !

Quoi ! Son père, une emprise, il m'aurait frappé. Je ne comprends rien !

Maître Fû se tourna vers moi.

- Marinette, m'interpella le gardien, de quoi te souviens tu ?

Je refléchis.

- Pour moi dans ma mémoire on est le lendemain de la bataille contre Glaciator, hier soir Chat Noir était a mon balcon et m'avouait qu'il m'aimait enfin pas moi mais Ladybug.

Le visage d'Adrien se déforma sous l'effet de la douleur. Il se tourna vers moi et se racla la gorge.

- Mari, ce dont tu te souviens c'est passé il y a un mois, entre temps, notre relation s'est amélioré voire devenue très proche.

J'enregistrait ce qu'Adrien me disait.

- Alors que m'es-t-il arrivé ? je ne suis pas a l'hôpital donc je n'était pas dans le coma...

- D'ailleurs, il faudrait peut être t'y emmener ?

Le gardien aquiesça.

- Plagg, Transforme moi !

Je restait stupéfaites face a sa transformation.

A la mention du nom de son Kwami, je me rappelais que je n'avais pas vue Tikki.

- Tikki ? Tikki, ou est tu ?

Je la cherchais du regard, mais je ne la trouvai pas. Mon attention se reporta sur le gardien.

- Du calme jeune choisie, Tikki se repose dans ta sacoche, deux transformation en une journée s'est épuisant.

Mon coéquipiers pris ma sacoche me la tendit, je l'attrapais avec délicatesse et l'ouvrais. Tikki était bien à l'intérieur entrain de se reposer. Qu'elle est mignonne.

Chat Noir m'attrapa délicatement et m'emmenais vers l'hôpital le plus proche. Arrivée à proximité, il se dé-transforma dans une ruelle sombre.

Prise de fatigue, je m'en dormi dans ces bras, mais je fus vite réveillé par un médecin.

- Bonjour mademoiselle, votre ami nous a expliqué votre situation, pourriez vous nous dire qui vous êtes, essayez de ne rien n'oublier.

- Je suis Marinette Dupain Cheng, j'ai 14 ans. Je suis la fille de Tom et Sabine Dupain Cheng. J'habite dans la rue François Dupont, j'étudie d'ailleurs dans un collège du même nom. Ma Meilleure amie s'appelle Alya Césaire. Et j'ai oublié tout ce qui est arrivé se mois ci.

Je baisse la tête, je me sens tellement bête.

- Bien Mademoiselle, on va vous garder en surveillance et si tout va bien vous reprendrez le cours de votre vie après demain. Votre perte de mémoire es temporaire, je suis sur que vous vous vous souviendrez de tous au moment venus.

Le médecin s'en va, mon regard se tourne vers Adrien.

- Chaton ? Raconte moi ce qu'il s'est passé se mois ci ?

Il leva les yeux vers moi.

- Princesse, je vais plutôt te raconter se qu'il s'est passé hier. Hier, on était samedi, un jour banal, si ce n'es qu'on s'est battu contre un Akumatizer Fantasy, on l'a eu en 20 minutes. Puit je suis rentré chez moi, et j'ai eu la surprise de voir le Papillon dans le bureau de mon père. Il s'est dé-transformé et j'ai vu que notre ennemi n'était autre que mon père... En colère, je suis allé dans ma chambre, je t'ai appelé mais je suis tombé sur ton répondeur. J'ai fait du bordel dans ma chambre en tant que Chat noir. Mon père est arrivé, on a discuté, j'ai essayé de le ramener à la raison... Sa a échoué, je me suis mis en position défensive, il m'a akumatizer... Sauf que grâce à sa je suis devenu plus puissant. Tu es arrivée, des que je t'aie vue j'ai sauter sur toi. Tu es tombé à terre, moi sur toi, je t'ai ruée de coup au visage puit je t'ai mit mon poing dans ton ventre... Le monstre qui me sert de père est arrivé, puit j'ai commencé un combat rapprocher avec mon sabre d'escrime, l'akuma étant dans mon bâton je te l'ai donné et tu l'as purifier. J'ai vaincu mon père, je me suis tourné vers toi et tu es tombé au sol... La suite tu l'as connais.

Je le regardais. Son père le Papillon, sa explique pourquoi ses yeux on perdu leur éclat joyeux remplacer par une lueur désespéré.

- OH ! Adrien. Viens la.

Je l'ai serré dans mes bras et il s'est laissé aller contre moi, libérant les larmes qu'il avait retenu.

À ce moment là, j'ai vu un tas d'image défilé devant moi... Mon premier baiser avec Chat Noir, le jour où il a découvert mon identité, son sourire quand nous sommes allés au collège main dans la main, les différents obstacles à notre relation, les batailles contre tout les différents akumatizer, l'annonce de notre couple à nos familles. La réconciliation avec Chloé, la réunion de héros et la bataille finale...

- Je... Je me souviens de tout... Je me souviens que nous sommes plus que des amis... Je me souviens que je t'aime Adrien Agreste !

J'attrape son visage et l'embrasse passionnément et il répond à mon baiser.

Tikki et Plagg apparurent.

- Il es temps de ce quitter, commença Plagg.

- Notre maître es dans le couloir... Continua Tikki, Marinette, Adrien se fut un honneur de vous servir.
Marinette, tu doit prendre confiance en toi et avancer dans la vie. Adrien, promet moi que tu prendras soin de Marinette, c'est ton âme sœur.

Adrien hocha la tête, Tikki vint se frotter contre nous.

- Je ne t'oublierais jamais ma Tikki. Je te promet de croire en moi !

Je lui sourit.

Plagg se plaça devant nous.

- Gamin, j'ai été heureux de pouvoir partager ta vie même si tu ne me nourrissait pas assez. Enfin, Marinette aide le à se reconstruire, Adrien aura besoin de toi maintenant plus que jamais.

- Merci Plagg. Tu as su être présent pour moi ! Je ne t'oublierais jamais gourmand mangeur de camembert, dit toi que sa va me manquer de puer le fromage.

Plagg s'approcha et il se frotta aussi à nous.

C'est difficile de se séparer de nos petits ami. C'est vrai que maintenant que Papillon a été vaincu, il ne nous es plus nécessaire de revêtir nos costumes.

Le gardien entra dans la pièce.

- mes chers enfants, merci d'avoir accomplit cette missions, je doit partir, je vais voyager à travers le monde pour pouvoir réparer le miraculous du Paon. Peut-être que nos chemins se recroiseront. Je vous souhaite le bonheur. Maintenant Kwami rentrer dans vos Miraculous.

Plagg et Tikki furent aspiré par les bijoux.

C'est avec tristesse que j'en levais mon Miraculous.

Je le tendi au maître qui les mirent dans la boîte octogonale.

Adrien fit de même.

Et ces ainsi que Ladybug et Chat Noir disparurent.

Et voilà le chapitre est terminé, c'etait le dernier. Le prochain chapitre sera l'épilogue. Bye les miraculers et merci d'avoir lu cette fanfiction.

Plus que des amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant