Chapitre 4: Le Nouveau.

2.2K 111 207
                                    

Point de vue Marinette.
Je me lève, m'habille, comme d'habitude Tikki ne manque pas de me faire remarquer que je suis en retard ! À la la, faut vraiment que je fasse un effort sur la ponctualité ! En même temps si je n'avais pas eu la charmante visite de mon chaton on en serait pas là ! Non que dis je, sa visite m'a fait du bien !

- Marinette ! Me lança Tikki en me montrant mon réveil.

Ou la la, 8h35, bon il me reste qu'une seule solution. Sprinter !
Arrivé au collège, je toque, attends la réponse de ma professeur, Mlle Mendeleïev !

- Entrer, dit elle d'un ton froid !

- Bonjour madame, je vous prie de m'excuser de mon retard ! Lancé je.

- Vous pouvez aller vous assoir, donc je disait avant que mademoiselle Dupain Cheng nous interrompre. Vous allez accueillir un nouvel élève. Un garçon entra, Je vous présente Kaito Domoto, il nous vient du Japon, il parle très bien français !

Je le regardai. Voilà à quoi il ressemble :

Il est magnifique, pas aussi beau qu'Adrien mais quand même !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est magnifique, pas aussi beau qu'Adrien mais quand même !

- Bon allez vous asseoir à côté de Nathaniel.

Le jeune homme alla s'installer à côté du roux.

Éclipse jusqu'à la recrée.

Je me dirigeai vers Alya, Nino et Adrien. Je fus surprise de constater que le sujet de conversation était le nouveau.

- Je me demande pourquoi, il est venu du Japon pour venir en France, déclara Alya toujours aussi curieuse.

- N'empêche il a l'air cool se mec ! Enchaîna Nino.

- C'est vrai qu'il est pas mal, dis je en rougissant de honte.

Point de vue Adrien.
Quand Marinette prononça cette phrase, je ne sais pas pourquoi, je sentit mon cœur se sérré, je me sentit profondément blessé par ces paroles.

Alors je lançais sans réfléchir :
- Bas si tu le trouves si beau que sa, tu peux aller le voir !

Je me rendit compte juste après de l'étendu des conséquences de mes paroles. J'observais alors le visage de Mariette, déformé par de l'incompréhension et un peu de colère.

- Mais qu'est ce qu'il te prend mec ? Me demanda Nino.

Toujours dans mes pensées, un mouvement dans ma chemise me sortir de mes pensées (Plagg).

- Je... Je sais vraiment pas se qui m'as prit ! Je te demande de m'excuser Marinette !

Non mais, je ne me comprends plus, ah, euh je croit que je suis jaloux, mais pourquoi ! Je ne ressens des sentiments que pour Ladybug ! Marinette est une amie un point c'est tout !

- C'est pas grave Adrien ! Me dit Marinette en me sortant de mes pensées !

Soudain au loin une ombre approcha, elle se dirigeait vers nous. Je le reconnus, le nouveau.

- Salut, dit-il, j'essaye de faire connaissance avec tout le monde. Je m'appelle Kaito Domoto, mon père était un très grand pianiste. Je suis du genre séduisant à attirer les jolies filles ! Il fit un clin d'œil à Marinette, qui s'empressa de rougir !

Non mais je rêve, pour qui il se prends suis la ! Elles vont bien ses chevilles !

- Bonjour, Kaito, alors comment se porte tes chevilles ? Lui dis je en lui faisant un regard de tueur.

- très bien, merci ! Me répondit il sur le même ton.

Je vit qu'Alya, Nino et Marinette nous regardait, ils semblent surpris de mon comportement ! Je m'en fiche de mon masque de gentil garçon, j'ai juste envie de sortir le chat qui est en moi ! S'il croit qu'il peut draguer MA princesse sous MES yeux ! Il se met le doigt dans l'œil !

À ce moment là la cloche sonna, marquant la fin de la confrontation ! Mais s'il croit m'avoir échapper il se fourre le doigt dans l'œil !

Éclipse jusqu'à la fin de la journée.

Point de vue Marinette.
Je rentrait tranquillement chez moi quand Tikki sortit la tête de ma sacoche.

- Dit Marinette tu en as pensé quoi du comportement d'Adrien vis à vis de Kaito ?

Je réfléchis deux minutes et lui répondit.

- Je ne sais pas quoi penser, on dirait qu'Adrien était jaloux mais nous avons pas vraiment de relation amoureuse. Alors est ce que sa voudrait dire qu'il m'aime, honnêtement Tikki je suis perdue ! Adrien commence à m'aimer quand je me rend compte que j'ai des sentiments pour Chat Noir ! Tout est trop compliqué ?

Salut les miraculers, j'ai une question à vous poser est ce que vous voudriez que Kaito se fasse akumatizer ? Bon sur ce je vous laisse ! Bye !

Plus que des amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant