Chapitre 24: Réunion de Héros

1K 46 12
                                    

Bonjour les miraculers, je tient à m'excuser de mon absence. Je suis impardonnable *s'incline devant vous* Pardon ! *se relève*. L'image au dessus ne m'appartient pas elle appartient à la série Miraculous.

Point de vue Marinette
Alya n'a pas arrêté de m'appeler pour me demander plein d'informations sur ma vie d'héroïne. C'est assez marrant de pouvoir enfin se confier à elle. Je m'inquiète pour Adrien, en ce moment il est toujours dans les nuages et il ne veux pas me dire à quoi il pense. "je ne veux pas t'inquièté ma Lady" mais au contraire il m'inquiète.

Point de vue Adrien
Encore une belle journée, à observer ma magnifique partenaire. Marinette m'a fait remarquer que j'étais un peu trop dans les nuages. La raison de cela est le Papillon.

7 attaques en une semaine.

1) Mister Cube, un petit garçon akumatizer, il avait le pouvoir de transformer les gens en rubic' cube. Lui même transformé en Cube géant. Cette bataille était assez difficile mais grâce au Lucky Charms on a gagné.

2) Witchsom, une femme akumatizer en sorcière qui endormait tout le monde. Il a fallu lutter contre le sommeil mais sa allait toujours grâce à ma Lady.

3) Pleurotte, un veille homme transformé en madeleine, son pouvoir faire pleurer les gens. J'ai été touché, s'était embêtant de pleurer sans s'arrêter. Ma Lady a bien sûr tout remis dans l'ordre.

4) Weddingirl, une femme akumatizer en marié déchue, elle avait le pouvoir de briser toutes formes de relations sociales. J'ai failli être touché ! On a gagné, mais on était épuisé.

5) Walf, un chien akumatizer ! Va savoir où le papillon trouve ces idées ! Ce toutou ecrasait tout sur son passage. Il avait des airs de loup garous géant ! Bataille écrasante mais la victoire pour nous.

6) Mortalicus, un homme qui quand vous touchiez son laser vous pouviez voire votre mort. J'ai vu ma mort, un héros qui disparaît pour sa Lady.

7) Miliman, un soldat de l'armée akumatizer en homme de moyenne tailles, son pouvoir faire ressentir l'atmosphère angoissante des pays en guerre. La vache mon moral à été mit à rude épreuve, toute cette souffrance, cette panique et cette odeur de mort. C'était le combat le plus émotionnel de tous, on a tout de même gagné ! Mais c'était moins une !

Une attaque par jour, c'est éprouvant. C'est surtout inquiétant. Le Papillon doit en avoir marre de patienter alors il envoit l'artillerie lourde.

Ma Lady s'en préoccupe elle aussi mais plus discrètement.

Mon téléphone se mit à sonner.

Marinette.

J'attrapais l'appareil et répondit.

- Bonjour Buguinette.

- Adrien ! Combien de fois dois je te dire que je déteste se surnom.

- Tu auras beau me le dire, je continuerais !
Assez mioler, je suppose que tu m'as appelé pour une raison
bien précise !

- Dans le mille chaton, les événements de la semaine sont quelques peu inquiètant. Aussi il faut prendre des mesures convenant à la situation.

- Une réunion de Héros.
Chez maître .

Plus que des amis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant