Spoil Alert.
Bonjour, bonjour les miraculers, l'inspiration est présente j'en profite ! Avant de vous laisser lire ce chapitre, je voulais juste dédié ce chapitre à ma Alya ! Voilà, sur ce bonne lecture.Point de vue Marinette
On a tous une meilleure amie à qui on peut tout dire, une fille qui nous console et qui nous fait rire même dans les pires moments !J'ai une meilleure amie, hélas je ne peut pas tout lui dire !
Alya a toujours été la pour moi, et moi je ne peut même pas la remercier dignement !
Je trouve cela injuste, mais si c'est pour la protéger, je suis prête à le faire. Enfin c'est ce que je pense pour me convaincre que je ne dois pas craquer.
Mais il y a ces moments, ou le rôle d'héroïne est dure à endosser et durant ces moments là j'aimerais lui dire:
"Alya, tu sais je suis Ladybug"
Mais je ne pourrais jamais, la faute à l'identité secrète et à la sécurité de mes proches.
Au moins j'ai ma Tikki et maintenant j'ai Adrien et Plagg (qui essaye de me faire manger du camembert) N'empêche, sa ne peut pas remplacer Alya.
Point de vue Adrien
J'ai un meilleur pote, le gars a qui on peut tout dire, mais je ne peut pas tout lui dire.Être Chat noir est une expérience magique, qui m'apporte liberté, amour et qui me permet d'être moi même.
Les gens penserons s'en doute que sa doit être cool d'être Chat Noir, ils ont raison sur certain point.
Nino est un gars formidable qui m'apporte la normalité qui me manquait.
Hélas tout présent à un prix, j'aimerais pouvoir dire à Nino que je suis Chat noir mais je pourrais jamais.
Il y a bien Plagg, Marinette et Tikki. Mais sa ne remplace pas Nino.
La petite Kwami de Marinette est vraiment trop mignonne, elle apporte le Réconfort et la joie de vivre tout comme sa porteuse. La première fois que je l'ai rencontré elle s'est frotter contre ma joue et elle m'a dit:
- Chat noir, je suis vraiment heureuse d'avoir fait ta connaissance, Marinette sera comblé avec toi !
Même avec le soutient des deux Kwamis et de Marinette, devoirs mentir à Nino est quelque chose de compliquer et d'insuportable.
---------------------------------------------
Point de vue Marinette
Tout allait bien, jusqu'à ce jour où chat et moi avons fait une erreur.Une bête erreur de débutant, qu'on aurait pu éviter sûrement.
Point de vue Adrien
Ma Lady et moi nous baladions sur les toits de Paris. C'était une de ces soirées où nous profitons tous les deux nous laissant distraire par la beauté du paysage. Une de ces soirées où on oublie nos soucis au point de baisser la garde.La tour eiffel était illuminé mais elle était bien pâle face à la beauté de ma Lady.
J'avais apporté de la musique et j'avais étendu au sol un drap blanc, elle avait apporté de la nourriture et des sucreries de la boulangerie de ses parents.
Nous discutions, rigolant, nous embrassant, dansant.
D'ailleurs, Marinette danse magnifiquement bien, les combats contre le papillon nous on donné une complicité que rien ne peu détruire. Et elle se voit dans tout ce que nous entreprenons.
Il était tard et il fallait rentré, nous étions fatigué mais heureux, c'est peut être sa qui a précipité notre chute.
Nous marchions main dans la main sur les toits, nos transformation allaient bientôt prendre fin c'est pour cela que nous sommes redescendu sur les trottoirs. Visible de tous.
Nos miraculous sonnèrent en cœur, alors nous avons couru gaiement dans une rues sombre et nous avons mis fin à nos transformation redevenant ainsi de simple civiles.
Hélas dans notre bulle nous n'avons pas entendu le jeune couple qui nous suivait pour avoir un interwiew.
Ce qui devait arriver arriva. Ladybug et Chat noir démasqué par leur meilleur amis.
Car oui, le jeune couple qui nous suivait n'était autre que Nino et Alya.
La surprise de nos amis était visible.
Point de vue Marinette
Alya et Nino nous on vus nous dé transformer. La surprise passée, Alya c'est mise à nous poser des questions.- Marinette, tu es Ladybug et toi Adrien tu es Chat noir. Whoa, mes meilleurs amis sont mes partenaires de combat ! Je vais pouvoir avoir des interwiew quand je voudrais, cool !
Nino quand à lui était muet, regardant Adrien en essayant de savoir si il ne rêvait pas.
- Partenaires de combat ? Demanda Adrien.
Et Adrien était toujours aussi aveugle !
- stop tout le monde, allons parler dans un endroit tranquille. Déclaré je ayant peur qu'on nous écoute.
Installé dans un restaurant, ayant demander une salle éloigné en utilisant la célébrité d'Adrien. Nous nous mimes à parler.
Mais tout le monde parlait en même temps alors je redemandais le silence.
- C'est cool, déclara Alya en brisant le silence qui s'était installé, que se soit vous Ladybug et Chat noir, comme sa nous pourrons faire des réunions stratégiques pour trouver l'identité du Papillon.
- Réunions Stratégiques, nous ? Mais vous êtes des civiles vous pourrez pas nous aider, déclara Adrien ahuri.
Nino, Alya et moi nous mimes à rigoler. Adrien nous regardait sans comprendre alors Nino intervint.
- Mec, si ta pas compris moi je suis Carapace et Alya c'est la Rena Rouge.
On se mit à rigoler face à la tête d'Adrien.
- Okay, bon, du coup vous nous en voulez pas de vous avoir menti durant tout ce temps ? demanda Adrien.
Alya et Nino nous souriait. Ouf ils ne nous en veulent pas. Je me levais et allait prendre Alya dans mes bras, Adrien fit de même avec Nino.
- C'est cool d'avoir des meilleurs amis à qui on peut tout dire !
Finalement cette erreur aura été bénéfique d'un côté !
Voili, voilou. C'est terminé ! Bye les miraculers et merci à vous.
VOUS LISEZ
Plus que des amis ?
FanficMarinette se sens perdue depuis que chat noir s'est posé sur son balcon. Il était sérieux, il aime Ladybug. Marinette ne sait pas qui choisir entre son chaton et le mystérieux Adrien. Et si elle donnait sa chance à sont chaton ? Que se passera-t-il...