Point de vue Marinette
Hier soir, je me suis mise en couple avec Chat Noir, j'ai accepté sa demande car en réfléchissant à mes sentiments. J'ai compris que j'étais amoureuse de Chat Noir. Certain trouverons que j'aurais dû attendre un peu, le temps de laisser à mon cœur de guérir. Mais sa faisait déjà un moment que je m'étais rendu compte qu'Adrien ne partageait pas mes sentiments. Donc voilà pourquoi je suis avec lui.Depuis hier, lorsque je pense à lui, mon cœur s'emballe et mon visage se pare d'un sourire immense. J'essaie de contrôler se sourire mais il revient à chaque fois.
- Marinette, tu vas être en retard, me lance ma mère du salon.
- J'arrive maman !
Point de vue Adrien
Je me réveille, automatiquement je passe ma main sur mes lèvres. Les lèvres de Marinette étaient si douce !Aujourd'hui, j'ai hâte d'aller en cour voir Marinette me remplira de bonheur, même si je devrais faire attention à pas trop l'approcher.
Arrivé au collège
Je suis dans la cour avec Alya et Nino. Soudain Kaito vient vers nous.
- Je vous demande de m'excuser pour le mal que j'ai fait. Je ne devrais plus vous embêté, j'ai une petite copine et j'ai pas envie de la perde. Lucie est une fille tellement merveilleuse et pleine de secrets ! En plus je repars au Japon donc voilà !
- Attends, je voudrais te demander quelques choses, dit Alya, pourquoi tu es venu en France si tu habite au Japon ?
On le regarda attendant sa réponse. Quand soudain Marinette fit éruptions. Elle est tellement belle, je du me retenir de la prendre dans mes bras. Les battement de mon cœur s'emballait. Reprends toi Adrien, elle est en couple avec Chat Noir.
- Salut Marinette, faisons-nous tous en même temps !
- bon je vous laisse, dit Kaito en commençant à s'éloigner.
Mais Alya ne le laissa pas filer et elle lui reposa sa question.
- Je suis venus en France, car j'ai appris qu'il y avait des héros, et je voulais les rencontrer mais aussi perfectionner mon français. Voilà vous savez tout. Bon bas au revoir !
Point de vue Marinette
Je ne comprit pas tout de suite pourquoi Kaito s'en allait. Du coup Alya m'expliqua. La cloche sonna est on allait en cour.Éclipse jusqu'à la fin des cour.
J'avais hâte de rentrer chez moi pour revoir mon chaton. Mais avant je devais expliquer la situation à Alya pour pas qu'elle n'essaie pas de me mettre avec Adrien. En parlant d'Adrien, le faites que je sois en couple avec Chat Noir, a fait que j'arrive à parler normalement à Adrien. Ce qui m'arrange ! Bon maintenant j'appelle Alya.
- Coucou Mari, pourquoi tu m'appelle, tu as oublié quelque chose ?
- Non Alya, je t'appelle pour te parler de ma relation avec Chat Noir.
- Ta relation avec Chat Noir ? Tu t'est mit en couple avec lui ?
- Ton sens de la déduction m'impressionneras toujours ! Oui je suis en couple avec Chat Noir!
- ouah ! Bravo Marinette ! Je suis super contente pour toi ! Même si j'aurais préféré que tu sois avec Adrien. Tu es au courant que tu ne sauras jamais son identité secrète ?
- Oui, ne t' inquiète pas. Bon je te laisse bye !
- Bye Mari !
Je raccrochais, je fit mes devoirs, mangea avec mes parents et fila à mon balcon. J'eus la surprise de voir le chat m'attendre.
Je m'approchais de lui à pas lent, je mit mes main autour de son cou, nous étions vraiment très proches, je me glissais sur la pointe des pieds et l'embrassait. Il ne parut pas surpris et répondant à mon baiser. Je lui donna l'accès et nos langues se mirent à jouer dans un ballet romantique. Puis il fallut se décrocher pour pouvoir respirer !
- Bonjour chaton, tu m'as tellement manqué passé une journée sans te voir est un horrible supplice !
Point de vue Adrien
Si elle savait quand vérité j'étais tout près ! Si elle savait à quel point j'ai du résister. Le désir de l'avoir dans mes bras était si intense ! Mes sentiments pour elle me rendent fou ! J'arrive à me contrôler seulement parce que je sais que je l'aurais pour moi le soir !- Oh ma princesse, si tu savais le trou que tu laisse dans mon cœur à chaque fois que je doit te quitter ! Bon raconte moi ta journée !
- Je ne suis pas arrivé en retard, Kaito, le garçon dont tu étais jaloux est reparti au Japon. Et Chloé m'as fait son bla bla habituel sur le fait que je ne doit pas trop m'approcher d'Adrien, parce que soit disant il me regarde trop.
Oui aujourd'hui en cour je n'ai pas arrêté de me retourner pour te regarder mais tu étais trop occupée pour t'en rendre compte !
- Ah cool que ce garçon soit parti, et pour Chloé, ne t'occupes pas de se qu'elle dit !
Tout le reste de la soirée on discuta ensemble et je dut partis.
Voilà le chapitre est terminé, merci à vous et au revoir !
VOUS LISEZ
Plus que des amis ?
FanficMarinette se sens perdue depuis que chat noir s'est posé sur son balcon. Il était sérieux, il aime Ladybug. Marinette ne sait pas qui choisir entre son chaton et le mystérieux Adrien. Et si elle donnait sa chance à sont chaton ? Que se passera-t-il...