Je marchais, depuis maintenant 10 bonnes minutes, j'avais été tout droit, pour être sûre de pouvoir retrouver mon chemin, j'arrivai alors sur une espèce de petite clairière et décidai de m'asseoir cinq minutes. J'essayais de réfléchir à mon cas pratique, à ce petit garçon qui voyait son reflet lui parler dans le miroir, mais mes pensées allèrent vite vers Jacob. Je fermai les yeux, pensant à lui, au baiser que je lui avait refusé et me demandant si oui ou non j'avais fait le bon choix. Il était tellement mignon avec ce sourire à tomber par terre, et avait été tellement gentil et attentionné avec moi. J'ouvris les yeux, mon coeur fit un bond... J'étais nez à nez avec ce gros loup au pelage roux. Je me reculai brusquement, fermant les yeux et suppliant cette énorme bête.
- Me mange pas ! Me mange pas ! Me mange pas ! Pensais-je à voix basse.
J'étais terrifiée, cependant, au bout d'un moment, j'ouvris un oeil, puis deux et vis ce gros loup allongé devant moi et me regardant. Il me fallu quelques minutes pour me calmer, il n'avait pas l'air méchant et décidai de m'approcher doucement. Il leva la tête, je m'arrêtai net et attendu un peu pour encore avancer. J'étais assez proche pour tendre mon bras et toucher sa tête, je tendis alors doucement ce dernier et posai ma main sur son museau.
- T'as pas l'air méchant loup !
Il émit un petit grognement et je retirai ma main à toute vitesse. Il se redressa sur ses pattes avant. Je reculai d'un mètre, avant de me relever moi aussi.
- Waooooh ! T'es encore bien plus grand que ce que j'imaginais !
Je m'approchais lentement, il baissa la tête et vint la placer contre moi, je n'osais plus bouger...
- je vais relever ma main, alors pas de gestes brusques s'il te plaît loup !
Tandis que je relevais doucement le bras, il resta parfaitement immobile, je posai alors ma main entre ses deux oreilles et commençai doucement à le caresser.
- Tu vois, je suis gentille, alors s'il te plaît me bouffe pas !
Il repoussa sa tête, ce qui me fis faire deux pas en arrière. Il me regarda quelques instants et s'enfuit. Je restai là, quelques instants avant de reprendre mes esprits et décidai de repartir chez Emily. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de se passer. J'arrivai derrière la maison, et pus apercevoir Jacob au loin qui se dirigeait vers moi. Je me précipitai alors sur lui, si bien qu'il du me rattraper pour ne pas que je tombe !
- Jacob ! Je l'ai vu ! Il était là, avec moi ! C'était incroyable, il est tellement immense !
- Moi qui pensais que tu courais parce que j't'avais manqué... J'suis un peu déçu !
- Rhhaaa ! T'es vraiment nul ! Mais t'aurais du voir ça, il est carrément énorme et magnifique et il a même posé la tête sur moi, bon ok j'ai cru qu'il allait me bouffer mais en fait non, il est tout doux...
Je faisais de grands gestes et sautais partout, Jacob me regardait en riant.
- Vraiment Jacob, j'te jure c'était incroyable !
- J'te crois !
- T'as fini tout c'que du devais faire ?
- Ouais, je venais justement te rechercher ! Mais dis moi, t'étais pas censée réviser toi ?
- Si mais j'arrivais pas à me concentrer...
- À cause de moi j'espère !
- P't'être bien ouais ! Lui lançais-je en lui faisant un petit sourire.
VOUS LISEZ
Nos âmes perdues
FanfictionForcée d'aller à la fête d'anniversaire de Seth, le petit ami d'Abby, mon amie d'enfance, j'étais loin d'imaginer que ma vie allait prendre un tournant auquel je ne m'attendais pas. Moi Maya, bientôt 20 ans, étudiante en parapsychologie, et après un...