Chapitre 28

1K 43 0
                                    

Nous étions allongés, somnolente, Jacob était sur moi, sa bouche se baladant sensuellement dans mon cou, ce qui me réveillait peu à peu en provoquant quelques frissons qui me faisaient gémir légèrement. Je le sentais sourire, continuant de plus belle à chacun de mes gémissements. Il releva la tête, approchant lentement sa bouche de la mienne.

J'étais maintenant bien éveillée, et alors que sa lèvre inférieure frôla la mienne, je l'attrapai et tout en la mordillant, je passai mes mains dans son dos, sous son tee-shirt, enfonçant au passage doucement mes doigts contre lui. Il poussa un léger grognement tout en décollant sa bouche de la mienne et descendit doucement jusque mon bas ventre pour remonter sensuellement en relevant mon tee-shirt, laissant sur son passage la marque de ses lèvres brûlantes sur ma peau.

Il était de nouveau dans mon cou, remontant subtilement jusqu'à mes lèvres. Ses mains avaient attrapées les miennes, ses doigts venant s'entremêler aux miens, se resserrant au fur et à mesure que notre baiser s'intensifiait. Dans un sursaut il pivota, m'emmenant avec lui. J'étais sur lui, descendis lentement la tête vers son oreille et passant délicatement la langue sur son lobe. Sa respiration s'accéléra, il tenait toujours fermement mes doigts dans les siens et alors que je me dirigeais vers son cou, il lâcha mes mains pour venir s'accrocher à mon tee-shirt.

Je sentais son pouls s'accélérer sous ma bouche, il se releva d'un coup, j'étais maintenant assise, les jambes repliées contre lui, il avait enlevé mon tee-shirt au passage et ses mains cherchaient désormais à me libérer de mon soutien-gorge. J'enlevai son tee-shirt et ensuite redescendis lentement les mains vers son jean, caressant du bout des doigts son torse parfaitement musclé. Je déboutonnai son jean, et alors que je remontais les mains sur lui, il se tourna pour venir se rallonger sur moi.

Tout était devenu torride, chacun de ses mouvements en moi, provoquaient de petits gémissements pour atteindre des cris de plaisir. Nous étions maintenant allongés l'un contre l'autre, il me caressait doucement les cheveux, les lèvres posées sur mon front...

********

Demain matin il faudrait partir, c'était  déjà dimanche et mon frère arrivait le lendemain. J'avais passé quelques jours merveilleux rien qu'avec lui, entre ballades romantiques, fous-rire à n'en plus finir, gentilles batailles, étreintes charnelles et discussions interminables...

J'aimais être avec lui, je me sentais enfin moi-même, enfin revivre. Il avait cette capacité à m'apaiser lorsque j'étais dans ses bras, a toujours trouver les mots pour me rassurer. J'aimais son regard, son sourire, ses caresses, tout ce qui faisaient que je m'accrochais à lui un peu plus chaque jour, comme si mon amour grandissait pour ne plus jamais s'arrêter. La seule peur qui envahissait à présent mon esprit, c'était que tout ça puisse cesser un jour, me retrouver à nouveau seule.

Nous étions allongés, par terre, dans le salon, a discuter du programme que nous allions bien pouvoir trouver pour occuper mon frère pendant quelques jours. Jacob se tourna vers moi, sourire aux lèvres.

- On pourrait revenir ici ? Et même voir avec Seth et Abby si ils seraient partants pour venir avec nous? Ça serait cool !

- Pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée !

- On verra avec eux demain alors, maintenant au dodo belle demoiselle, demain on part de bonne heure.

Je me redressai, ne pouvant m'empêcher de rire.

- Tu crois vraiment pouvoir être bien sage quand on sera au lit?

- Je crois qu'effectivement la belle demoiselle va se faire attaquer par le grand méchant loup.

Il m'attrapa et me porta jusqu'à la chambre, en mordillant mon cou, je ne pouvais plus m'arrêter de rire...

Nos âmes perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant