- Ça te dirais d'aller boire un verre après ?
Ma réaction ne se fit pas attendre, je me braquai, tétanisée par cette idée, repensant à la dernière fois où j'avais été boire un verre, la façon dont s'était finie cette horrible soirée. Je sentis monter les larmes en moi et me retournai brusquement pour me diriger vers l'évier, je ne voulais pas que Jacob me voit pleurer. Il se leva alors et vint derrière moi.
- Maya je suis désolé !
Il me tourna et je me dépêchai alors de poser ma tête contre lui faisant ainsi en sorte qu'il ne puisse pas voir mon visage. Je sentis ses bras passer autour de moi, il me laissa me calmer contre lui avant de se reculer et de prendre mon visage entre ses mains. Il releva doucement ma tête, passa délicatement ses pouces sur mes joues pour sécher mes larmes. J'avais fermé les yeux, ne voulant pas croiser son regard.
- Maya regarde moi !
Je fis non d'un mouvement de tête.
- S'il te plaît !
J'ouvris alors lentement les yeux, il me regardait profondément, jamais aucun garçon ne m'avait regardé de cette manière.
- Je refuse de te voir pleurer Maya, la seule chose que je veux voir sur ton visage, c'est ton joli sourire !
J'étais mêlée entre rires et pleurs, il me souriait tendrement.
- Viens t'asseoir deux minutes et écoute moi !
Il m'amena jusqu'au tabouret que je venais de quitter et le retourna vers lui. Il avait attrapé mon menton et me releva légèrement la tête vers lui.
- Maya, je ne te ferais jamais de mal, je ne lèverais jamais la main sur toi et je refuse ne serait-ce qu'une seule fois que tu puisse avoir peur de moi un jour. Je sais ce que ce salopard t'a fait, je ne suis pas comme lui, je ne le serais jamais...
Il m'avait ramené contre lui, je pouvais ressentir la douleur que j'avais provoqué en lui, la douleur et la colère de me voir dans cet état. Il me serra un peu plus fort contre lui.
- J'ten pries Maya, ne pleure plus, je ne te ferais jamais souffrir et je ne laisserais plus jamais personne te faire de mal.
Je m'essuyais tant bien que mal les yeux, et fini par relever ma tête.
- Je suis désolée !
- Nan c'est moi qui suis un imbécile, Seth m'a raconté et j'aurais du réfléchir avant de parler, c'était vraiment pas malin de ma part de te demander ça... résultat j'ai réussi à te faire pleurer et j'te demande pardon, je suis qu'un idiot !
Il me souriait, il était si beau, je réalisai alors la chance que j'avais d'avoir croisé son chemin, je ne savais pas jusqu'où irait notre relation, mais une chose est sûre, je savais qu'il me rendrait heureuse.
- T'es un gentil idiot Jacob ! J'te pardonne !
Il approcha son visage du mien et posa délicatement ses lèvres sur les miennes, son baiser devint plus passionné, plus sensuel, je le laissai faire, je n'avais jamais rien ressenti de plus agréable, de plus doux que ce baiser...
VOUS LISEZ
Nos âmes perdues
FanfictionForcée d'aller à la fête d'anniversaire de Seth, le petit ami d'Abby, mon amie d'enfance, j'étais loin d'imaginer que ma vie allait prendre un tournant auquel je ne m'attendais pas. Moi Maya, bientôt 20 ans, étudiante en parapsychologie, et après un...