Chapitre 31

1.4K 54 14
                                    

Nous nous étions arrêtés manger un hamburger sur la route, Zack n'avait pas arrêté de parler pendant le trajet et avait fini par s'endormir un petit quart d'heure avant d'arriver au chalet. Il était bientôt 21 heures lorsque enfin nous nous garâmes.

Jacob porta Zack jusque dans son lit, que j'avais pris soin de préparer le matin, pendant que Seth, Abby et moi rangions les courses.

- Ça vous dit de regarder le dernier Ouija? demanda Seth d'un air enjoué.

- C'est le film avec le truc de la planche? lui répondis-je.

- Ouais, j'ai réussi à le choper sur internet, il a l'air bien flippant!

- J'aime pas trop ce genre de film! affirmai-je en grimaçant.

- Bah comme ça tu pourras te blottir contre moi ! fit Jacob en m'attrapant la taille par derrière.

Je sursautai, ne l'ayant pas entendu arriver et Abby se mit à rire en se tourna vers Jacob.

- Alors là mon pauvre Jacob, tu viens de signer ton arrêt de mort. Elle releva sa manche et agita son bras sous le nez de celui-ci. Regarde ! Tu vois toutes ces petites marques sur mon bras? C'est ta chère et tendre Maya qui m'enfonce ses ongles chaque fois qu'elle a peur pendant un film d'horreur !

Je fis une grimace en souriant à Abby, puis jetai un coup d'œil vers Jacob qui riait lui aussi.

- Interdiction de se moquer, protestai-je en relevant la tête vers lui.

Il leva les mains en l'air et hocha la tête de gauche à droite en esquissant un sourire innocent.

- Bon alors, on le met en route ce film ? insista Seth en se dirigeant vers le salon.

Tous les regards se tournèrent alors vers moi, attendant que je réponde.

- Oui, c'est bon, vas-y, lançai-je en levant les yeux au ciel. je monte voir Zack et j'arrive.

J'étais arrivée devant la porte de la chambre, un petit grincement résonna lorsque je l'entrouvris, Zack ouvrit alors les yeux et esquissa un léger sourire endormi. Je m'approchai doucement de lui et m'allongea à ses côtés.

- Tu m'as manqué Ya ! dit-il en venant se blottir contre moi.

- Toi aussi tu m'as manqué mon poussin, lui répondis-je en le serrant un peu plus fort.

- Ya ? je suis content que t'aies choisi Jacob comme amoureux, je l'aime bien, il est gentil.

- C'est vrai qu'il est gentil.

- En plus, il t'aime, il me l'a dit.

- Ah bon, il t'a dit ça ?

- Oui, tout à l'heure quand on était aux toilettes.

- Et toi, tu as une amoureuse ?

- Nan, beurk, c'est dégoûtant les filles.

Sa réponse m'amusa, je lui déposai un baiser sur les cheveux avant de me relever.

- Allez poussin, c'est l'heure de dormir, bonne nuit.

- Bonne nuit Ya.

Je refermai la porte en lui envoyant un bisous volant qu'il me rendit aussitôt. Je passai par notre chambre et allai attraper un plaid avant de rejoindre les autres au salon. Les trois étaient déjà installés dans le fauteuil, pop-corn à la main et m'attendaient pour démarrer le film. Je me dépêchai alors de rejoindre Jacob tout en m'enroulant dans la couverture. J'avais passé la moitié du film à sursauter et à me cacher les yeux, en renversant au passage plus de la moitié du seau de maïs soufflé à terre.

Une fois mon calvaire terminé, Jacob et moi décidâmes de monter nous coucher, laissant Seth et Abby regarder un autre film d'horreur. J'étais complètement épuisée par cette journée et ne tardai pas à m'endormir dans les bras de mon"amoureux", comme Zack l'avait appelé plus tôt dans la soirée.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 11, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos âmes perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant