Il venait de remettre son caleçon et revenait vers moi. Moi de mon coté, je m'étais un peu calmée.
- Je suppose que la blessure d'Emily c'est... ?
- Oui
- Et comment tu sais que j'ai... ?
- Que t'as ressenti la même chose que moi ?
- Ouais...
- Je l'ai vu dans tes yeux Maya !
- Et si jamais j'avais rien ressenti ?
- Alors il ne se serait jamais rien passé entre nous, j'aurais juste été ton protecteur.
- Mais t'aurais quand même eu des sentiments pour moi ?
- Les mêmes...
Je fermai les yeux un bref instant, essayant de tout remettre en ordre dans ma tête. Je sentis sa main se poser sur mon bras, j'eus un léger frisson.
- Maya ?
Je laissai mes yeux fermés.
- T'es toujours en colère ?
- Oui... répondis-je en esquissant un petit sourire.
- Tu veux que je partes ?
- Non...
Il m'attira dans ses bras, je le laissai faire. Je pensais à Abby et Seth, à la façon dont il l'avait toujours regardé, à la manière dont elle avait toujours parlé de lui, alors qu'elle n'avait jusqu'alors était attirée que par des garçons totalement différents. Je me souvins alors les mots qu'elle m'avait dit tout au début de leur rencontre "Maya je sais pas ce qui m'arrive, je ne contrôle plus rien, je ne sais pas comment expliquer ça, mais je sais que c'est lui...". Je compris alors que pour moi c'était lui, c'était Jacob... Je compris pourquoi tout avait été si vite entre nous, pourquoi je ne pouvais m'empêcher de penser à lui quand il n'était pas avec moi... j'ouvris les yeux, et relevai la tête vers lui, bien décidée à lui avouer tout de suite mon terrible secret, celui qui par delà mes blessures physiques me faisait le plus souffrir. Je ne pouvais pas imaginer continuer cette relation sans qu'il ne soit au courant de ça. Si il devait partir à cause de ça, je préférais qu'il le fasse tout de suite.
- Jacob, il faut que je te dise quelque chose moi aussi, avant que ça n'aille plus loin entre nous.
Il me regarda d'un air interrogateur.
- Je ne pourrais jamais avoir d'enfant.
Voilà, je lui avait dit, j'attendais sa réaction avec angoisse, j'étais sûre qu'il partirait. Il se recula un peu, je le voyais s'éloigner de moi, puis il s'arrêta. il restait là, immobile, sans dire un mot, en me regardant, le visage crispé. J'eus l'impression que cet instant dura une éternité. Son visage se radoucit et il se jeta dans mes bras.
- Alors on trouvera un autre moyen le moment venu.
Il me serrait si fort contre lui, quelque chose se passa en moi à ce moment là, dans le creu de ma poitrine, j'avais cette merveilleuse sensation qu'il venait de faire repartir mon coeur, je le sentais battre en moi, je me sentais enfin vivante, il venait tout simplement de faire naître en moi un sentiment que je ne connaissais pas... L'amour... Au delà des sentiments que j'avais pu ressentir avec lui jusqu'à maintenant, celui-ci était de loin le plus délicieux, le plus agréable... Le plus merveilleux, tout simplement...
VOUS LISEZ
Nos âmes perdues
FanfictionForcée d'aller à la fête d'anniversaire de Seth, le petit ami d'Abby, mon amie d'enfance, j'étais loin d'imaginer que ma vie allait prendre un tournant auquel je ne m'attendais pas. Moi Maya, bientôt 20 ans, étudiante en parapsychologie, et après un...