Chapitre 2

2.1K 83 0
                                    

Je pouvais sentir sa présence, il était là, tout juste à côté de moi, la portière de la voiture pour unique séparation. Mon coeur s'emballa, j'avais peur...
Je ne sais pas ce qui s'est passé à ce moment là dans ma tête, mais mes yeux s'ouvrirent doucement et ma tête pivota d'elle même vers cette bête,  je ne pouvais pas résister, comme si cette chose avait prit le contrôle sur moi. Mes yeux arrivaient doucement vers son regard jusqu'à l'atteindre complètement. Un frisson me parcouru le corps, une sensation que je n'avais encore ressenti auparavant. C'était comme un mélange de peur et d'apaisement en même temps, deux sentiments pourtant si contradictoires mais qui à cet instant s'assemblaient à merveille. La bête me regardait et je ne pouvais tout simplement pas détourner mon regard, aussi terrifiée que je pouvais l'être à cet instant. Je ne sais combien de temps dura notre regard, ayant complètement perdu tout repères et toute notion de temps. La bête secoua la tête et disparu aussi vite qu'elle m'était apparue. Je restai figée là, un moment avant de reprendre doucement conscience  et de réaliser alors ce qui venait de se passer. J'eus beaucoup de mal a redémarrer la voiture, mon corps tremblant et mes mouvements saccadés donnaient à la voiture de petites trajectoires qui allaient de gauche à droite, un peu comme la conduite d'une personne en état d'ivresse. Il me restait encore 5 minutes de route avant de rejoindre la plage de la Push, j'essayais tant bien que mal de retrouver mes esprits et décidai de garder cette étrange rencontre pour moi... En même temps, qui m'aurait cru ? Et je savais pertinemment que si je racontais ça à Abby, elle se serait foutue de ma gueule... J'étais enfin arrivée, j'allai me garer sur le parking et coupai le moteur. Je restai là un moment, avant d'ouvrir ma portière et descendre de la voiture. Je sentis une main se poser sur mon bras, ce qui eut pour effet de me faire sursauter tout en poussant un cri.

- Putain Abby, tu m'as fais peur bordel !

- Ça va, ça va ! Détends toi ! C'est qu'moi ! On dirait qu't'as vu un fantôme ! Je tattendais ! Je commençais à m'inquiéter, t'as été super longue a arriver !

-  Euh ouais ! J'ai roulé doucement, on y voit rien sur cette fichue route !

Elle me regardait bizarrement, comme si elle ne croyait pas un mot de ce que je venais de lui raconter,  bon c'est vrai, j'avais toujours eu un peu tendance à conduire relativement vite...

- Maya t'es sûre que ça va ? T'es toute pâle !

- Ouais ça va,  je suis juste un peu fatiguée c'est tout !

- Mouais ! Fit-elle sur un ton non convaincue.

- Jt'assure ! Tout va bien ! Allez ! Allons rejoindre Seth !

Nos âmes perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant