Chapitre 15

1.5K 63 0
                                    

Il avait fini par décoller ses lèvres des miennes, je voyais à sa tête qu'il essayait tant bien que mal de contrôler son désir, ce qui me fis sourire.

- On... On va faire un tour ?

- Ouais si tu veux ! Lui répondis-je en riant. Y'a un parc plutôt sympa pas loin, ça te dis ?

- Ouais, si on reste ici, je...

- tu ?

- Je vais pas pouvoir résister bien longtemps...

La tête qu'il faisait me fis rire, je sautai du tabouret et le pris par la main.

- Allez viens ! Allons calmer tes ardeurs !

J'attrapai ma veste et nous partîmes main dans la main en direction du parc. Nous marchions tranquillement,  il n'y avait pratiquement plus personne à cette heure ci, au bout du parc il y avait la patinoire, installée pour l'hiver, il y avait juste quelques personnes qui patinaient. Je me tournai vers Jacob.

- Ça te dis ?

- Euh j'ai jamais patiné !

- Bah c'est l'occasion, en plus y'a pratiquement personne !

Je l'emmenai avec moi voir Max qui était a l'entrée.

- Salut Max ! Ça va ?

- Salut Maya ! Ça va et toi ? T'as changé de partenaire, t'es pas venue avec Abby aujourd'hui ?

- Nan, d'ailleurs j'te présente Jacob !

- Salut Jacob, moi c'est Max !

- Salut !

- Dis-moi Maya, tu pourrais me rendre un service ?

- Vas-y dis moi !

- J'ai loupé le dernier cours de TP, tu pourrais m'envoyer le poly par mail s'te plaît ?

- Pas de soucis Max, j'te fais ça demain.

- Merci !

- Allez filez, les entrées sont pour moi !

- Merci Maxou !

Nous étions sur la glace, Jacob s'accrochait à moi, avançant d'une façon qui me fis éclater de rire. Après quelques minutes a déambuler sur la glace, il commençait à avancer doucement tout seul. Je fis demi-tour, le regardant avec un grand sourire et me rapprochai de lui.

- Si t'arrives à m'attraper, tu peux dormir avec moi cette nuit !

- T'es sûre de toi ? Parce que si je t'attrape, il risque de t'arriver des bricoles cette nuit !

J'éclatai de rire et me rapprochai un peu plus.

- Bah peut-être que j'en ai envie, mais si tu m'attrapes pas tu le sauras jamais...

Je m'éloignai de lui, sourire aux lèvres, avant de faire volte face et partir. Il avançait doucement, je ralentissait, le laissant s'avancer avant de repartir de plus belle quand il était proche de moi.

- T'as pas le droit de faire ça, c'est d'la triche !

Je me retournai, lui adressant un grand sourire et lui fis un petit signe de la main avant de partir à l'autre bout de la patinoire. Lorsque je me retournai, je vis Jacob foncer sur moi, pas le temps de réagir, il me percuta de plein fouet. Je ne sais pas comment il avait réussi à faire, mais je retombai sur lui, sa tête claqua violemment contre la glace. Je me redressai à toute vitesse et me mis à genou à côté de sa tête.

- Ça va ?

Il me regardait, complètement sonné, j'attrapai sa tête et la plaça délicatement sur mes jambes.

- Jacob tu saignes !

J'étais paniquée, lui me souriait,.

- Hey ça va ?

- J'ai réussi à t'attraper ?

- T'as surtout réussi à te fracasser le crâne !

- Ça en valait la peine, j'ai gagné une nuit avec toi ! Et toi t'as rien ? Ça va ?

- Ouais ça va, en même temps, je sais pas comment t'as fais, mais t'as amorti ma chute !

- Instinct de protection sans doute !

- La prochaine fois, pense aussi à protéger ton crâne alors !

- J'y penserais !

Max se précipita vers nous, complètement affolé.

- Ça va Maya ? Rien de cassé ?

- Moi ça va, mais Jacob s'est claqué la tête !

Il s'approcha de Jacob.

- Ça va mec ?

- Ouais je crois !

- Aide-moi à le relever Maya ! On va l'amener dans la loge !

Une fois debout, Max aida Jacob à sortir, le fit s'asseoir et alla chercher la trousse de secours.

- Baisse la tête mec ! Ça va, c'est qu'une petite égratignure, rien de bien méchant ! Tu vas survivre ! Par un contre un conseil, oublie les patins à glace, c'est vraiment pas ton truc !

Sa remarque nous fit tous rire. Après avoir remis nos chaussures, nous nous dirigeâmes vers la sortie.

- Salut Max ! Si on se revoit pas avant j'te dis à jeudi, et sois à l'heure !

- Salut Maya ! salut Jacob ! A jeudi et je compte sur toi pour le poly !

- J'ai pas oublié, t'inquiètes pas Maxou !

Nos âmes perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant